Kyra

58 5 9
                                    

TW attention moquerie et viol


«Sale vache !»

«Tu fais trembler le sol »

«Va faire du sport »

«Attention! Il y a l'ogresse !»

Je n'avais que 11 ans...

Je me réveilla d'un seul coup avec des larmes qui coulaient sur mes joues, je ne m'attendais vraiment pas à refaire un cauchemar comme celui là. Cela faisait maintenant 3 semaines que j'arrivais a dormir correctement, il fallait que mes cauchemar reprennent... J'étais faible fasse à ces cauchemars mais je vivait avec ils me hantent jours et nuits 24h/24h, depuis ce fameux jour...

Qu'est ce que je le déteste, rien que de repenser a lui et sa manière d'être avec moi me donne des envies de vomir mes tripes, mais bon...Je pris mon téléphone entre mes mains et afficha une mine triste: il n'étais que 2h49 du matin, je savais très bien que je n'allais pas réussir a me rendormir. Je décide de me lever et de prendre le premier jogging et tee-shirt que j'ai puis les enfilent avec mes chaussures. Après, je pris mes écouteurs, mis ma musique et sorti de chez moi pour aller courir pour me vider l'esprit. J'en avais vraiment besoin. Ces paroles ne faisaient que me revenir en tête et c'était insupportable. Je ne voulais vraiment pas repenser à ça quelques heures avant la reprise des cours. Je suis du moins contente de reprendre les cours, je serais concentrée sur d'autres choses pour que cela éviter à mon esprit de repenser à ce moment qui me hante tout les jours de ma vie, même dans mon sommeil. Courir me permet de me changer les idées mais aussi de faire taire ces moqueries, je n'arrive vraiment plus à apprécier mon corps a cause d'elles. Il est la cause de ces moqueries. Comme je le haïssais du plus profond de mon âme, j'espère qu'il pourri bien en prison. Même si cela c'est produit il y a déjà 9 ans de ça, j'ai toujours l'impression de sentir ces mains poisseuse sur mon corps avec ces fameuses paroles...

« Ne t'inquiète pas »

«Ca ne va pas faire mal »

« Il  ne faudra le dire à personne »

« Ca sera notre petit... SECRET »

Un secret... répugnant secret, que les enfants de 10 ans ne devrais pas garder.

D'un seul coup ma musique s'arrêta, c'est là que je vis qu'il étais presque 4h du matin, je décide de rentrer avant qu'il ne m'arrive quelque chose. Et puis, il faut aussi que je me prépare, car dans moins de 6h je reprends les cours. Sur le chemin j'ai pu assister au levée du soleil qui se fait tôt ici. La nature est vraiment belle je n'en revenait pas. Elle sais faire beaucoup de choses incroyables et infaisable pour l'être humain. En cette période d'automne, il y avais énormément de vent et de froid, mais le temps n'étais pas si désastreux comparé a l'année dernière.
Je pousse la porte de mon bâtiment, et monte vite tout les escaliers qui m'attendaient depuis tout se temps. Arrivée devant mon appartement, je mis beaucoup de temps à ouvrir la porte à cause de mes mains congelées. Faudrait vraiment que je pense à m'acheter des gants un jour, mais avec ma petite mémoire, j'oublie tout le temps d'en acheter.
Je fus très contente en entrant dans mon appartement, il y avais une bonne chaleur à l'intérieur, cette chaleur se faufila partout dans mon corps. L'envie de prendre une douche me venait à l'esprit et pour rien au monde je n'aurais refusé ca, je me précipita vers la salle de bain,
fait couler l'eau en attendant de me déshabiller et file vite sous la douche. L'eau brûlante coula le long de mon corps. Oh, mon corps...avec mes 67kg que je n'arrivais pas à apprécier. Je ne me trouve vraiment pas à l'aise dans mon corps mais bon...
Je sort de la douche et porta une serviette à mon corps pour le recouvrir.
Je vais dans mon dressing et en sort un pantalon large noir avec un pull blanc, un outfit plutôt basique et simple à trouver. Je décide qu'avec cette tenue j'aller mettre mes air force one blanche. Je me dirige vers mon coin à maquillage et mis juste une crème teintée et du mascara je n'avais pas très envie de faire d'effort pour aujourd'hui, le plus simple étais accomplie.

Je remarqua qu'il n'est que 8h45, mon cours ne commencant qu'à 10h et vu que j'étais à 5 minute à pieds de la fac, je partirai à 9h50 donc pour passer le temps je décide de prendre mon ordinateur portable et de me regarde une petite série Netflix que je ne mis pas beaucoup de temps à trouver car j'avais une série à continuer. Qu'est ce que j'aime cette série, même si c'était au moins la millième fois que je la regarde, j'ai toujours les mêmes réactions, toujours au même moment. Je trouve ca plutot drôle, même si je connais les moments par cœur, je pense toujours pareil et cela me fait ressentir toujours la même chose. Bien sûr vu que je suis tête en l'air, j'ai pensé à mettre un réveil pour partir sinon je ne serais pas prête de retourner à la fac. Je m'installe confortablement dans mon canapé et commençe à regarder ma série. Sans que je m'en rende compte, le temps est passé extrêmement vite et mon téléphone sonna pour m'annoncer que je devait y aller. J'étais plutôt dégoûtée de ne pas pouvoir poursuive ma série, même si je savais quel moment allait arriver mais bon. Je pris mes affaire de cour et commença à partir vers la fac. Je savais très bien qui j'allais revoir à la fac bien sur. Je parle de mon amie Evellyn, c'est une fille qui est vraiment incroyable, cette fille c'est ma Clotilde...

Avec ses longs cheveux roux bien ondulés qui retombent dans le bas de son dos, ses magnifiques yeux verts, sa peau incroyablement lisse sans imperfections et aussi son corps qui est incroyable. J'aimerais tellement lui ressembler. Elle me fait envie, elle en a de la chance elle...
Lorsque j'arrive, je remarque directement sa chevelure rousse. Elle porte une robe à fleur avec une sac à mains et des bottines. Cette tenue lui va extrêmement bien. Qu'est ce qu'elle est belle.
Elle se précipita directement sur moi

-"Je suis trop contente de te revoir Kyra, tu m'a tellement manqué.

- Salut à toi aussi Evellyn.

- Oui bref j'ai pleins de choses à t'expliquer qui se sont passées pendant ce week-end, mais en attendant que je t'explique viens on rentre en cour, sinon on vas être en retard.

-Oui oui, si tu veux Evellyn allons bosser "

Cette dernière phrase la fit rentrer en fou rire. Un sourire s'afficha automatiquement sur mon visage, j'étais très heureuse de la revoir. Elle est tout pour moi.

Salut à vous tous

Donc je viens de poster le premier chapitre !!
J'espère que vous allez apprécier
Si vous remarquerez des erreurs ou autres faites le moi parvenir s'il vous plaît pour l'instant je ne corrigerai pas les chapitres j'attendrais encore un peu.
Sur ce bisous j'ai un autre chapitre à écrire !

(chapitre corrigé) 
🫶🏻🫶🏻

Insta : jxt.shaina
Tik tok: s_books657

And if we start againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant