Je ne savais vraiment pas comment réagir comment sa se faisait qu'il étais là ??
Mon corps se raidit automatiquement au son de sa voix, j'avais peur, il me fessait peur...
Je lui présente immédiatement mes excuses...je n'ai vraiment pas envie qu'il se venge de moi. Je regrette de lui avoir mis cette gifle j'aurais jamais dû le faire.
Putain qu'est ce que je suis conne.Pourquoi ??? Pourquoi ???
Il avais étais si proche de moi mais d'un seul coup il c'est éloigné, pourquoi ?
Il est tellement beau. Mais je vais pas lui dire sinon ça va gonfler ces chevilles.- Pourquoi vous avez voulu me voir monsieur ?
- Tu me vouvoie maintenant, chérie ?
- J'en suis obliger, c'est une des règles de mon travaille.
- Tu finis à quelle heure ?
Pourquoi me demander ce genre de question ? C'est trop bizarre. Je dois lui dire la vérité ?
- Je fini tard.
Je n'ai pas très envie qu'il sache à quelle heure je fini, encore moins si c'est pour me kidnapper. J'ai pas envie de me retrouver séquestré. Surtout que c'est dernier temps c'est fréquents.- Je vais pas me répéter donc répond à cette question par une heure précise. Dit -il d'un ton bien sec.
- Je- euh..., je fini juste après toi. Donc à 3 heure du matin.
- Donc on a le temps ?
J'ai vraiment pas compris sa réponse, sauf quand il a commencé à s'approcher de moi j'avais une petite idée derrière la tête. Une mauvaise idée.
- Vous allez me v-vi-violer...?? Je paniquer. J'avais peur sa s'entendait dans le son de ma voix.
- Non je ne vais pas te violer, je te demanderais toujours ton accord pour sa, chérie.Mais je vais surtout me venger de la gifle que tu m'a mise tout a l'heure.
Je la sentait mal cette histoire.
Une boule se forma au milieu de mon ventre elle grandissait de plus en plus. La panique commençais à se faire voir sur mon visage. J'en suis sûr il est content de me faire peur.
Un grand sourire sadique apparut sur ces lèvres. Il vas me faire du mal, j'en suis sûr, vu ces expressions sur le visage...Ou alors il va me faire virer ?
Non tout mais pas sa...il avais qu'une seule envie c'est de se venger, j'ai envie de le supplier a genoux pour pas qu'il me fasse virer. Mais mon ego me dit de ne pas faire sa, et puis pour l'instant je suis à l'aise financièrement. Donc voilà, qu'il me vire vas-y.- Tu vas vouloir me virer ?
- Nan chérie, sa serais trop facile pour moi. J'ai plutôt envie de faire le suspense et mon envie.
- Ton envie de quoi ? De me faire du mal ? T'es dans des délires bizarres.
- Merci de ce magnifique compliment chérie.
- C'était pas un compliment, et arrête de m'appeler chérie. Lui dit-je en lui faisant un magnifique doigts d'honneur.
- Non j'ai pas envie d'arrêté. Répondit-il en me prenant la mains et embrassa mon doigts que je lui fessait.
- LACHE MOI BORDEL !! Il commence encore à m'énerver, de nouveau.
VOUS LISEZ
And if we start again
Teen FictionKyra Wells âgée de 19 ans subit des moqueries sur son physique depuis ce fameux jour qui remonte à plus de 9 ans. Elle espère à ne plus jamais à revivre sa même si le destin ne vas pas être d'accord avec elle sur ce point. Nate Standels âgé de 20 a...