Pdv de Nate :Elle m'avais laissé en plan comme sa, seul dans ce carré. Elle étais partie.
Je dirige mon regard vers la grande baie vitré qui me donnais vu sur tout le club. Elle est dure a trouvé dans tout ce monde.
Mon regard balaya de haut en comble tout le club, je n'arrivais pas à la trouvé, avec ces lumières qui passer du rouge au vert en pleins de petits flash sa faisait très mal au yeux, mais à force mes yeux commencer à s'habituer à la lumière.
Putain qu'est ce que sa me met la rage elle m'a à la fois laissé en plan comme sa mais aussi humilier devant mes amis.
Comment me venger de cette putain de gifle de gamine qu'elle m'a mise !?
Elle a voulu me mettre la honte elle a réussi, les autres guignols qui étaient avec moi n'avais fait que de se foutre de ma gueule. Surtout Conen.
Mon regard trouva enfin sa petite tête.
Elle étais avec une autre personne, elle paraissait calme de loin. Mais en face c'est une vrai salope, elle se la ramène trop.
Je n'arrivais pas a voir qui étais avec elle, les lumières dans les tons rouges empêche de voir correctement. Elle se dirigea vers une porte comme si elle aller partir.
C'est le moment dont je décide moi aussi de partir de ce club et aller autre part.
J'avais pas envie de rentrer chez moi en plus je ne savais pas où étais ma sœur et sa m'inquiète un peu.
Vas-y je vais l'appeler encore cette follasse.
Mon téléphone en mains, je trouve facilement son numéro car elle a voulu que je le mette en numéro d'urgence.
Sa sonne...-" Oui allô ?
- T'es ou sale folle ? Lui demande-je.
- Avec une nouvelle amie je la raccompagne chez elle et je rentre pourquoi tu t'inquiète pour moi ?
- Non, juste pour savoir si je devait fermer la porte à clé. Lui explique-je.
- Aller dit le que t'as peur pour ta petite sœur chérie. Me dit t'elle en me taquinant
- Mdr vas-y rentre juste pas trop tard. Et si tu rentre et que je suis pas la ferme à clé j'ai les mienne. Je rentre pas directement à la maison.
- D'accord, a toute a l'heure frérot. Bisous je t'aime." Ajouta-t-elle
Je raccroche instantanément, je ne répondais jamais à ses je t'aime. Même moi je savais pas pourquoi, peut être parce que je n'étais pas habituer à recevoir de l'amour d'une fille. Que je n'est jamais étais habituer à ces tout petits mots dans mon enfance ? Très bonne question.
J'avais envie de passer voir un de mes amis, qui d'autres comme amis j'irais voir sauf si c'est Luke ? Personne.
A cette heure-ci il doit sûrement être avec sa petite amie ou il doit dormir.
Bon j'irais le voir demain c'est mieux comme sa car si je le dérange dans un moment torride avec sa petite copine je vais m'en prendre une. J'avais pas envie de passer trop de temps à ce que j'allierai faire donc une petite balade en bord de mer me ferrais tellement du bien. Prendre l'air la nuit est une des meilleures choses à faire.
Je me gare sur le parking de la plage, il étais désert. La journée celui-ci est toujours remplis limite il faut aller à la plage à pied ou en bus car en voiture c'est extrêmement difficile de ce garer sauf si on arrive très tôt. Car trouver une place dans ce lieux est trop rare l'après-midi. La plage attirer tout le temps les touristes, surtout en été. Heureusement là nous sommes en fin d'été donc bien sûr il y a moins de monde qu'en début d'été.
Celle-ci étais connue pour son eaux rafraîchissantes, transparentes et son sable chaleureux et amusant pour faire des châteaux de sable.
Et le soleil tapant sur nos peau remplis d'huile ou de crème solaire. Le soleil tape tellement fort que j'en est souvent attrapais des coups de soleil dans ma piscine chez moi.
L'été est une belle saison on peut sortir tard le soir, faire de bonnes fêtes avec une bonne température sans avoir froid, mais il y a beaucoup trop de monde.
J'ai une préférence pour l'automne et l'hiver. L'automne car les couleurs et le mood est trop bien, après y a les rhumes qui viennent c'est juste le négatif. Et l'hiver car la neige est tellement incroyable, on peut faire des bataille de boule de neige ou même des bonhomme de neige. Et boire de bon café.
Mais pour l'instant on est en été, c'est bien pour se promener tard le soir au bord de la mer avec les pieds dans l'eau tiède.
Sa serais mieux accompagné mais je n'ai personne à accompagner avec moi. Ce qui est plutôt bien j'aime pas l'amour, enfin plutôt je n'y crois plus. L'amour n'est jamais éternel. C'est un simple sentiment qui va et s'en vas très vite, c'est un enfer de ressentir ce sentiment. Toujours un des deux dans cette amour fini déçus. L'amour c'est une erreur et une faute à ne jamais commette. Et puis faire des balades en bord de mer c'est mieux tout seul on est avec le calme.
VOUS LISEZ
And if we start again
Teen FictionKyra Wells âgée de 19 ans subit des moqueries sur son physique depuis ce fameux jour qui remonte à plus de 9 ans. Elle espère à ne plus jamais à revivre sa même si le destin ne vas pas être d'accord avec elle sur ce point. Nate Standels âgé de 20 a...