Kyra

34 1 0
                                    


-" Une nouvelle amie ?

-Oui Evellyn, une nouvelle amie avec qui faire des dinguerie elle est aussi folle que nous, on va bien s'éclater !

- Mhh elle m'intéresse dit donc ! "

Mon rire se fît immédiatement entendre face à la réplique que venais de me dire Evellyn. En la connaissant elle serais capable de la draguer, si notre nouvelle amie lui convient.
En regardant mieux les personnes j'aperçus la tête de quelqu'un d'autre que je connaissais.
Un homme, assez grand de taille, bien musclé il doit souvent aller à la salle lui, il est brun avec les cheveux ébouriffés comme si il venait de se réveiller c'est assez mignon je trouve. En continuant de la détailler je rencontraire ces yeux. Ils étaient ensorcelant, il me regarder lui aussi, c'est là que je me souvenu de qui c'était et détourna le regard vers Evellyn.

-" Quoi pourquoi tu me regarde comme sa ??

- Je sais pas, tu le connais ?

C'était sur qu'elle aller me demander c'était qui, elle a vu comment je l'ai détailler et comment notre eyes contact a durer longtemps. Je ne vais pas pouvoir échapper à son interrogatoire donc je vais le faire rapidement.

- Je l'ai déjà vu à la salle de sport rien de plus pourquoi ?

- Hum on a l'impression que tu le connais plus que sa. Dans ton échange de regards avec lui on peut le voir.

- Voir quoi ?

- Je ne sais pas, à toi de me répondre Kyra.
Le ton  qu'elle venait d'employer voulais tout dire, elle vas essayé de découvrir c'est qui.

- Ne fait même pas sa Evellyn. Imagine c'est un meurtrier même pire ! Il va te séquestrer pour que tu ne le dise à personne ! Le drame !

- Tu fait trop ta drama-queen Kyra ! Dit- elle sur le ton de l'ironie.

- Oui je sais ! T'as vu comme je suis forte pour sa, je pourrait être comédienne." Lui répondis- je en fessant une pose de drame.

Un énorme fou rire lui arrive, tout les regards se tourna vers nous pour savoir ce qu'il se passer. C'est la qu'Evellyn fit tout pour reprendre son calme et laisser place au professeur de parler.

- " Très chers élèves, si je vous est interrompu pendant votre cour je suis désoler. Mais cela en vaut bien la peine car nous avons de nouvelle personne qui seront dorénavant dans votre classe. En total ils sont 5 dont 1 seule fille et 4 autres garçons.
J'espère que vous aller bien les accueillir et leur présenter l'établissement. Merci, sur ce je vous laisse reprendre votre cour. Bonne journée à vous. "

Il parti aussi rapidement qu'il étais venu. Comme si sa le déranger d'être là. Notre directeur a environ la cinquantaine d'année mais tout le monde pense qu'il a plus avec tout les cheveux blanc qu'il essaie de camoufler sous des teintures brune. Il a des rides répartie sur toute la tête mais ces ride les plus présente sont celle du front. En même temps ils fronce tout les temps les sourcils normale que ces rides à cet endroit soi bien prononcer.
Il est toujours énerver lui, ici il se fait appeler Monsieur Aigris.

Avec Evellyn on décide de se lever et de rejoindre Alyënor, j'espère elle se souvient de moi.

-" Salut ça va Alyënor ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

And if we start againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant