Nate

32 4 3
                                    

Ce chapitre contient des insultes, de la violence,

Bonne lecture

15h45 :

Pourquoi cette fille ne faisait que nous regarder et nous détailler ??
Elle a besoin qu'on lui fasse une leçon de morale ou quoi ?
C'est irrespectueux de regarder les gens comme sa pendant un long moment. Elle n'a pas étais éduquée ou quoi ?
Elle m'insupporte déjà.
C'est pour sa que je décide avec les garçons de s'approcher d'elle.
Le premier a lui parler bien sûr c'est Conen pourquoi il viens avec nous si c'est pas pour faire du sport ?
Il nous sert a rien sauf dans l'organisation, la seule chose à la quelle il est utile.

- "Salut toi, t'es nouvelle ici ?

Les premiers mots qu'adresser Conen à la fille font cela. Bizarre qu'il dise sa comme si elle aller dire bah non, bien sûr que oui elle est nouvelle c'est la première fois qu'on l'a vois ici alors qu'on viens tout les jours.
Qu'il est bête ce mec. Mais il est drôle aussi. A côté de lui le minimoys Johan lui mis une tape dans les côtes. La fille je le remarqua pas, son regard étais rivé dans le mien. Elle étais belle.
D'un seul coup une sonnerie retentit. C'est que quand, elle se tourna dans la direction de son téléphone qui étais sur le banc. Que la sonnerie s'arrête. Sur son téléphone si j'avais bien pu voir il y avais le prénom Vincent écrit mais je n'étais vraiment pas sûr de sa.
Dans ce que j'ai pu comprendre de cette conversation téléphonique. Elle disait qu'elle viendrais se soir pour le boulot. Mais qu'en échange elle voulais qu'il l'augmente de 500€. J'aurais étais elle j'aurais fait beaucoup plus. Mais bon c'est son choix.
Quand elle voulu partir, une idée me venait a l'esprit.

- Dit moi tu sais que sa sert a rien que tu vienne ici ?
- Hein??
- Tu crois vraiment qu'en faisant du sport tu vas maigrir ? Sa vas rien changer tu vas rester grosse à jamais.

J'ai vu à sa réaction que ce que je venais de lui dire, la blesser. Mais bon y a que la vérité qui blesse. Elle commença à partir. Mais j'ai instinctivement attraper son poignet. En le serrant bien fort. Je m'en fou si je lui fait mal.

- Lâchez moi.

- Non chérie.

J'avais très envie de la mettre hors de elle. C'était mon objectif de la journée.
Sa se voyait qu'elle réfléchissait à un truc, mais quoi ? Sa je ne sais vraiment pas, je ne sais pas lire dans les pensées.

- Lâchez. Moi. Tout. De. Suite.

- Mhh j'en est pas envie chérie.

Sans que je n'ai eu le temps de faire quelques choses. Je me pris une gifle. De qui sa venait ? Ne me dites pas que c'est de elle ?
Je lâcha vite son poignet, pour porter ma mains à ma joue qui me bruler.
Avant que je puisse dire quoi que se soit elle partie en courant aussi vite qu'elle m'avais mis cette gifle.

- Cette fille la elle m'intéresse. Dit je à voix basse.

- Wow mec tu viens de te prendre une gifle surtout par une meuf. Me dit la voix écoeurante de Conen.

- Ta gueule sauf si tu veux que je te fasse sa mais en pire ?

- Ok mec je me tait.

- Ferme là tu parle toujours et ta voix m'insupporte tu me donne mal au crâne.

- On rentre, car si faut qu'on sorte se soir ? Faut qu'on se grouille le cul. Nous demanda Johan.

And if we start againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant