-"Comment vas-tu Owen ?? Sa fait presque 1 ans non ?
-Je vais très bien Kyra. Tes sois disant parents se demandent si tu as l'intention de revenir à la maison ?
- Je ne reviendrais pas dans cette maison. Lui dit- je sur la défensif.
-Mince alors... non en vrai c'est bien car je n'ai vraiment pas envie de te voir mettre un pied dans cette maison.
- Ne t'inquiète pas pour sa , je n'ai vraiment pas l'intention d'y retourner. Grand frère.
- Et heureusement. Petite sœur .
- Excusée moi de vous couper dans ces moments de retrouvailles émouvantes entre frère et sœur mais on vas partir avec Owen , n'est ce pas bébé ?Nous interpellas la voix de Malia .
Ils étaient le couple le plus connue des gens mais aussi le plus écœurant, ils aimaient trop se la ramener et se vanter. Se qui se ressemble s'assemble parfaitement bien, comme eux deux.
J'adore me moquer de leur couple, c'est mon passe temps préférer.
Avant avec Malia on étais très amie c'est comme sa qu'elle a rencontré Owen, quand je vivais encore chez mes parents. Mais depuis cette soirée, j'ai fugué. Plus personnes n'avais de mes nouvelles pendant presque 6 mois, j'étais partie dans une autre ville pour penser à d'autres choses que rester avec eux, et leurs critiques. Quand je suis revenue j'ai revue Malia mais elle m'a insulter de touts les noms possibles. Je n'avais pas compris pourquoi, c'est quand j'ai vue Owen se ramener et l'embrasser que j'ai compris qu'il lui avait tout raconter. Quel salaud.
Depuis il mérite que je le déteste du plus profond de mon âme. Je n'ai plus de famille mais je m'en fiche, j'ai Evellyn et sa me suffit entièrement. Elle sais me rendre heureuse et me faire sourire. Pour rien au monde je l'échangerai, c'est une pépite.Ils sont enfin partis de notre vu, mes yeux commencer à saigner c'était insupportable. Je me tourne vers Evellyn son regard étais remplie d'incompréhension.
- "Attend il viens de se passer quoi là ?- Euh alors enfaite il y a le toutou et sa maîtresse qui sont venus nous faire un petit coucou.
-Ahhhhh, mais pourquoi ?? On est pas leurs potes.
- Pose pas de question Evellyn tout ne tourne pas rond dans leurs petites tête !"
Evellyn se retenue de rire. Je sais je suis trop drôle, c'est un talent que tout le monde n'a pas.La cloche pour annoncer la fin du cours venait de sonner. Je décide de me lever avec Evellyn. L'heure que nous allons avoir la c'est du français et je n'avais pas vraiment envie de rester pour cette heure là, car Owen et Maila étaient de ce cour avec moi donc en quittant la salle je commençai à me diriger vers la sortie qu'Evellyn arriva aussi vite et me tire en arrière.
-" Tu crois aller où comme sa Kyra Wells ??
- Je suis désolé Evellyn mais je n'ai vraiment pas envie d'aller en cour de français encore moins si il y a Owen et Maila avec nous, les voir me donne des envies de vomir. Tu peux pas imaginer.
- Donc la Kyra tu es entrain de m'annoncer que tu vas sécher le cours de français avec une prof qui est extrêmement strict sur les règles ? T'es dans la merde si elle apprend que tu sèche.
- C'est pour sa que j'ai un plan de génie Evellyn ! Tu diras à la prof que j'avais envie de vomir et que j'ai du rentrer en précipitation chez moi !!
VOUS LISEZ
And if we start again
Teen FictionKyra Wells âgée de 19 ans subit des moqueries sur son physique depuis ce fameux jour qui remonte à plus de 9 ans. Elle espère à ne plus jamais à revivre sa même si le destin ne vas pas être d'accord avec elle sur ce point. Nate Standels âgé de 20 a...