Kyra

49 2 10
                                    


Evellyn passa devant moi pour rentrer vite en classe, ce qui est plutôt rare chez elle, mais bien sûr je sais très bien pourquoi elle veut aller vite en classe. Elle trouve très beau notre prof de neuropsychologie. Ah oui j'ai oublié de vous dire mais je suis en première année d'étude en psychologie c'est comme sa qu'on c'est rencontré avec Evellyn, on avais étais dans le même lycée car on fait les même étude et depuis nous sommes devenus le fameux duo inséparable, toujours collé ensemble, comme une feuille sur un papier.
J'étais contente de ne pas à avoir à me retrouver toute seule dans ce genre de lieu remplie de monde.
Sinon je ne sais vraiment pas comment j'aurais pu gérer mon anxiété.
Elle est ma bouée de sauvetage fasse à tout ces gens.

Elle arrive au galop en cour ce qui me fait plutôt rire, elle ferais tout pour que le prof là remarque c'est trop drôle. Je suis sur il la remarque déjà, sa se vois.
Elle se retourne vers moi et me regarde d'un air insistant sa fait un peu peur a vrai dire mais c'est drôle

-" Viens on s'assoie sur cette rangée ? Elle me pointa dû doigts la 3 eme rangée

- Mhhh vas-y, juste je me met du côté mur!

- D'accord tu seras du côté mur

-Merci !"  Je me dirige vers la place que j'aller occupé toute l'année dans ce cour.

Pendant qu'avec Evellyn on discutent, pleins de monde rentraient dans l'amphithéâtre. C'est à ce moment là que mon regard se perdu devant toute les personnes qui rentraient. Il y avais vraiment beaucoup de monde, il y en avait environ plus de 15 de personnes nouvelles. Je suis outré je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il y ai cette fois ci beaucoup plus de monde, alors que d'habitude il n'y a pas énormément de monde. Sa m'angoisser d'un côté mais de l'autre je savais qu'il y avais Evellyn donc je me senti directement mieux.

C'est au moment où j'entend de nouveau la voix d'Evellyn que je remarque que le cour venait de commencer.

30 minutes plus tard :
C'est la qu' Evellyn tourna son regard vers moi, comme si elle étais choqué. Et c'est à ce moment précis qu'elle me pointa du doigt la porte principal de l'amphithéâtre.
Mon visage se décomposa en moins d'une minute. La seule question qui me venais en tête c'était pourquoi eux deux ?? Je ne m'attendais vraiment pas à les revoir tout de suite. Mais hélas aujourd'hui la vie avait décidé d'être dure avec moi.
-" Girl, ça va aller ? Me demanda Evellyn
- Mais bien sûr que ça va aller Evellyn, sa sert a rien de t'inquiète, ils ne vont rien me faire cette fois-ci. Lui répondis-je avec une assurance
- Si tu le dis Kyra, on ferras attention à ce qu'ils nous remarque pas ! "
La phrase dite par Evellyn fut plutôt une malédiction pour nous, car ils venaient de nous repérer et commencer à ce diriger à grand pas vers nous.
-"Evellyn on est dans la merde là, ils s'approchent de nous on fait quoi ??
- On fait comme si on les avaient pas vus !
- Mais comment tu veux faire sa Eve-

-Coucou Kyra, comment ça va depuis le temps ?
Sa voix venait de parvenir à mes oreilles comme à celle de Evellyn. Notre regard se dirige automatiquement sur la personne qui venait de prononcer ces paroles envers moi. Elle étais plutôt heureuse de me revoir comme si elle attendais sa avec impatience.

- Quelle belle surprise tu nous a fait là. Dit ironiquement Evellyn.

- Contente que la surprise te plaise Evellyn Cland.

- Que fait tu dans notre cours ?
Cette question est sorti de ma bouche sans que je puisse la contrôler. Je ne voulais pas lui adresser la paroles.

- Pardon ? Que viens tu de me dire Kyra Wells ?

- Que fait tu dans notre cour Malia Vidal ?

Le courage commença à venir dans tout mon corps. J'arriver a lui parler, je vais aussi réussir à la faire partir de ce cour.

- Maintenant il me faut une raison pour être dans ce cour?

-Oui car à ce que je me souvienne tu n'as pas les capacités ni les compétences pour être dans ce cour, et puis la psychologie n'est vraiment pas ton domaine. Réussis-je a lui dire sans même bégayer

-Pardon, tu viens de me dire quoi là ?!

-Mince tu as les oreilles bouchées, t'as besoin que je te le redise ?

-Je te jure que tu vas voir ce que je vais te f-

-Malia c'est bon on se calme laisse tomber c'est qu'une idiote. Dis mon très cher et unique frère.

Mon regard passa de Malia à Owen. Cela faisait longtemps qu'il n'avais pas parler de moi, même si la c'est en mal. On avais pas qu'on devait avoir comme les autres, on avais plutôt le lien chat et chien. On ne s'entendait vraiment pas.

- Coucou Owen. Lui dit-je en le regardant dans le blanc des yeux.

- Kyra. Me dit t-il en maintenant mon regard.


👸🏼👸🏼👸🏼👸🏼👸🏼👸🏼👸🏼
Coucou,

Premièrement je suis désolé de ne poster que maintenant, j'ai eu des problèmes avec ce chapitre et puis je suis en vacance donc je profite un peu.

Je sais que ce chapitre n'est pas très grand et je m'en excuse je me rattraperai avec le prochain chapitre promis.

Sur ce, j'espère quand même que le chapitre vous auras plu.

Aller bisous !!

Instagramme : jxt.shaina

🫶🏻🫶🏻🫶🏻

And if we start againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant