Après avoir déposé mes valises à l'entrée. Je décidai d'aller dans le hall de l'immeuble. Admirant le lustre en cristal ancien et les tapisseries sur les murs frais. Je me laissai tomber sur un canapé baroque le plus proche.
Interpellée par une peluche au loin, je la prends.
- Je ferais gaffe à cet ours en peluche si j'étais toi. Elle pourrait te taper.
Je sursautai et fais tomber la peluche au sol, putain qu'est-ce que je suis trouillarde ! Avant de me retourner brusquement. L'inconnu attrapa la peluche de justesse que j'ai laissée tomber.
- T'as regardé combien de fois toys story? Tu crois encore que les doudous bouge tout seul. Parce que si c'est le cas. Tu devrais aller voir un Psycatre.,dis-je.
- Ne me dis pas ce que je dois faire et surtout pas quand t'as aucune idée de qui je suis. Terrestre !
Je rêve ! Il vient de m'appeler comment là ce gros connard !
Il s'approcha si près de moi que je pouvais sentir son odeur et son souffle chaud sur ma joue...
- Un conseil, fais toi discrète Terrestre. Et surtout, surveille tes arrières. Toujours.
- je n ai peur de rien et encore moins d'un inconnu qui se croit supérieur aux autres...Quand tu as perdu toutes les personnes que t'aimes. Il y a plus grand-chose qui puisse te faire peur.
Il se figea à mes mots, jusqu'à qu'il tend le bras vers moi et saisi une mèche de mes cheveux. Son geste me coupa le souffle. Ne haussant pas à intervenir.
Quelques minutes après, il relâcha mes cheveux et fait un pas en arrière. Je me retournai pour voir un type s'approcher de nous. Il est grand, autant que le beau blond mystérieux intimidant et aussi musclé. Mais leur tailles, c'est tout ce qu'ils ont en commun. Accompagné de ma vieille "amie" de l'orphelinat. Et actuelement ma colocataire...- salut Jones, je suis Tiago. Je viens pour te montrer ton appartement au dernier étage.
- Salut Nevada, Dit Céline.
Tiago et Céline voient l'inconnu, et s'échangent des regards. Tous les trois ont l'air menaçants et sombres. L'inconnu passa devant moi. Son épaule effleura mon bras, exprès. Une vague chaleur se répandit en moi à ce contact. Arsh !! Gros connard ! Tiago, Céline et moi allions au dernier étage devant mon appartement.
- merci Tiago de m'avoir dit où se trouve l'étage.
- Quand tu veux Jones à très bientôt n'hésiter pas si vous avez un problème et content d'avoir fait ta connaissance, dit Tiago en souriant.
À cet instant précis Céline, glousse en voyant le sourire de Tiago. Dès que la porte se referma derrière Tiago. Je me retournai direct vers Céline avec un sourire moqueur.
- toi tu crush sur Tiago.
- quoi ? Nan, c'est faux. Dit-elle
- Mmh ? C'était quoi tout ça alors ?
- je ne vois pas de quoi tu parles...
J'imitai Céline et fais semblant de baver et rester figée. Elle éclata de rire et me lança un coussin au visage.
- N'importe quoi ! Je n'ai pas fait comme ça !
- ouais, c'est ça.
- tu dis n'importe quoi...Je crush pas... C'est plus comme...
- Le chouchou des nanas ?
- voilà, c'est ça ! Même si Tiago n'est pas si populaire que ça auprès des meufs... Caden est aussi populaire auprès d'elles...
VOUS LISEZ
Mon Mafieu Psychopathe & Moi [En Cours]
RomanceMoi,Nevada Jones.18 ans et orpheline. qui vient d' emménager à Rome en Italie dans un appartement.. Soudain, Toute ma vie bascule en rencontrant ce fameu > ! ,dragueur , intimidant ,et en quelque sorte roi des lieux...tout le monde s'écarte à son...