chapitre 15

208 3 0
                                    

*..Conversation des message de Caden et Nevada pendant la journée de la course..*

Nevada:Coucou toi.

Caden: Je savais que tu allais m'envoyer un message.

Nevada: c'était juste un accident.je me suis trompé de personne.

Caden: Impossible.Tu mens.

Nevada: Pas du tout.

Caden: c'est un putain de mensonge.

Nevada:Bon d'accord,peut-être juste un peu.Je ne veux pas gonfler ton ego tout de suite.

Caden:Oh ma principessa est fougueuse,on dirait.Alors comment était ta journée?

Nevada: J'ai vu mieux.

Caden: Ne t'inquiète pas,le soleil finira par se montrer.

Nevada: Et toi?

Caden: beaucoup mieux maintenant que je te parle.j'attends le départ de la course.

Nevada: et où vas tu?

Caden: jusqu'à la ligne d'arrivée! J'
ai besoin d'adrénaline.

Nevada:quel question stupide que j'ai poser...tu as assez d'adrénaline?

Caden:Sans vouloir me vanter.j'ai tout ce que je veux.

Nevada: ça j'ai des doutes.

Caden: Apparemment,j'ai un adversaire.il est entrain de sourire juste devant ma gueule.

Nevada: t'as peur de lui?

Caden: QUOI? Ahah j'ai peur de personne! Mais peut-être qu'il a peur de moi et qu'il met tous ses minuscules espoirs sur la turbine de sa caisse.

Nevada:Et toi,c'est quoi ton atout?

Caden:moi.

Nevada: tu vas continuer de discuter avec moi pendant la course?

Caden:oh non principessa,la sécurité avant tout.il en a déjà un qui adorait envoyer des messages pendant qu il conduisait comme un fou.

Nevada: Je crois savoir la suite..

Caden:Femme rusé va.

Nevada:il l'a mérité.

Caden: tu es cruelle principessa..

Nevada:Seulement envers les personnes qui suivent pas cette règle là.S'il y a des règles c'est pas pour rien.

Caden:Je préfère apprendre les erreurs des autres.

Nevada:deso de me débarrasser de toi si longtemps.

Caden: oh ça ne sera pas long! la course n'est même pas de mille mètres.

Nevada: même! Même une minute sans toi me paraisse une éternité.Que fait tu si tu perd?

Caden: Impossible!

Nevada: Si tu le dis.

Caden: La victoire sera mienne,
Principessa.

Nevada: et ton adversaire?

Caden: il est entrain de s'angoissé et il regarde sa turbine.

Nevada: et toi Mon Mafieu Psychopathe?

Mon Mafieu Psychopathe & Moi [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant