chapitre 4

357 8 0
                                    

-pfff.

Un s'il te plaît gros connard! nan?

Je me dirigai vers mon armoire et regardai après une robe. je choisisai une robe violette ou l'on voit les épaules.je ne me maquille pas comme d'habitude et met mes bottes à talons, puis descenda les escaliers.

Soudain,j entenda des voix masculines. Certaines voix me sembla familière.À la moitié des escaliers, je remonta quelque marches et m accroupie sur une marche pour pas être vue. A qui sont ses voix qui me semble si familière? J écouta discrètement.

-Caden!!

Je pourrais pariée sur la voix que c est Tiago! Mais quesqu'il fait la?je regarda discrètement et vois Caden au téléphone.

- deux gars ont été tuée! Nevada était la dernière personne à qui ils sont parlés.,dit tiago.

-GRRR.

Un silence s'installe et tiago comprena le grognement de caden.on peut entendre la colère de tiago à travers le téléphone de Caden.

-tu as tué les deux hommes!!

-Ils l'ont touchés!!

-C'est fou ce que tu ferais pour une "amie".

-Je faisais juste la protéger!

-tu as des sentiments pour elle.

-non c est faux.

-je sais que tu l'aimes.

-je la déteste...,dit-il en essayant de se mentir à lui même.

-pour tant c'est pas ce que tu me disais d'elle l'autre soir...

-FERME TA PUTAIN DE GUEULE!

-Tout le monde sait qu'à chaque fois que tu t'approche de quelqu'
un ça se termine en bain de sang !!de ta faute!! Tu veux peut être que Nevada se fasse tuer comme tout les membres de ta famille!! Si elle est blessée de ta faute. j'hésiterai pas à t enterer vivant!

-VAS TE FAIRE! Comment Hausse tu me parle sur ce ton! Je suis ton patron et ton meilleur ami !,dit-il en raccrochant au nez de tiago.

Je décida de me lever et de descendre les escaliers jusqu'à caden. Il se tourna vers moi et me regarda dans ma robe.

-Je...tu...tu...es...,dit-t-il.

Il grogna en n'arrivant pas à parler et sourit.

-Je ne parle pas le langage des animaux,fais une phrase.Sujet,
Verbe,Complément.

Il se senti visé,et me lança un regard noir.j'haussa les épaules.je le suivie jusqu'à sa voiture.

-Je voulais te dire avant que tu me dises que je suis un animal! Tu es magnifique principessa.

-tu complimentes? Toi?et benh dit donc il y a bien une première fois à tout.

-Si tu me déteste autant.Pouquoi tu t es fais belle pour partir avec moi?,dit-il avec un sourire intimidant.

-Je me suis pas faite belle pour toi mais parce que je suis belle comme d'habitude.

Je remarqua la Bugatti.

oh mon dieu! Comment fait-il pour avoir autant d'argent.je regarde attentivement la voiture.

-C'est une Bugatti Noire. Ces voitures là peuvent aller de 0 à 100 kilomètres/heures en 2,4 secondes.

Mon Mafieu Psychopathe & Moi [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant