apres que le film soit terminé et avoir grogner en voyant le gnome qui s'était endormi sur ses jambes.On l'a porter jusqu'à sa chambre.
Je soupire satisfait.
Enfin je l'ai plus dans les pattes.
Je la regarde et lui tend ma main.elle entrelaca ses doigts au miens.Nous allons dans ma chambre.
Je ne veux plus attendre.Il faut que je lui dise.
Je soupira encore une fois.
Putain il y a que elle qui pourrait me faire faire ça.
L'orpheline que j'ai aimer et que j'aime chantait une chanson quand elle cherchais un livre à la bibliothèque.
Bon allez je peux le faire,je compte jusqu'à trois..
Un.
Deux.
Trois.
Je me mis à chanter:
-"Comment le saurais-je?Si tu m'enlaces jamais,Si tu ne me laisses jamais partir,Si tu me laisses tomber.Je me demande...Si tu pourrais me manquer,OhOoh~.je ne sais pas vraiment,Je ne te connais pas du tout."
Elle se figa d'un seul coup,les yeux écarquillés.
-"Alors,mon cœur...Qui sait,Qui sait?Si les mots que j'ai choisie sont les bons.Qui sait,Qui sait?Si ma façons de bouger est correcte.Qui sait,qui sait?Si tu m'aimes comme je suis maintenant,en retenant mon souffle,plus on s'approche.c'est l'effet que tu me fais,que se passe
-t-il après?Qui sait?qui saitttt~.Qui sait?qui sait?",chante-elle apres quelques secondes.Elle s'approcha de moi,très près de moi.il ne reste plus que quelques centimètres entre nous.
Putain il y a pas intérêt a ce qu'elle me taquine avec ça!
-"comment c'est possible?tu me connais,mais pas vraiment.
J'imagine que ce n'est pas facile de briser mes murs.Le silence est pesant,mais j'ai besoin de te dire maintenant.il faut que ça sorte,
mais j'ai trop peur d'appeler.j'ai trop peur d'appeler. alors,mon cœur...qui sait,Qui sait?si les mots que je choisis sont les bons.qui sait,qui sait?Si ma façon de bouger est correct.qui sait,Qui sait?si tu m'aimes comme je suis maintenant.
en retenant mon souffle,plus on s'approche.c'est l'effet que tu me fais,que se passe-t-il après?qui sait?-"Je l'attrapa par la taille avant même même de la laisser terminer de chanter et l'embrasse.
je me pencha vers son oreille et lui chuchote d'une voix rauque:
-Je t'avais bien dit que si je devais refaire ma vie,je te retrouverai plus tôt.
*point de vue Nevada*
Le seul qui sait que je chante ça c'est...
Oh.putain.
Cadenio et caden sont la même personne.Oh.mon.dieu!pourquoi j'ai pas fait le rapprochement plus tôt.putain je me déteste.
-pour-pourquoi me le dis tu maintenant?
-Parce que je suis qu'un putain d'egoïste.Je ne pense qu'à moi et j'oubli tout le reste et ce que je veux en ce moment meme principessa,c'est toi.
Mon souffle se coupa en entendant sa voix rauque.
-Je..Je ne veux plus qu'on se sépare comme ça..je t'es pas oublier une seule fois quand t'es partie de l'orphelinat.je me remémorait sans arrêt les moments qu'on a passé ensemble,dont celui ou tu m'as foutue un coup de pied dans les couilles juste parce que je t'ai dit coucou la plus moche.
VOUS LISEZ
Mon Mafieu Psychopathe & Moi [En Cours]
RomanceMoi,Nevada Jones.18 ans et orpheline. qui vient d' emménager à Rome en Italie dans un appartement.. Soudain, Toute ma vie bascule en rencontrant ce fameu > ! ,dragueur , intimidant ,et en quelque sorte roi des lieux...tout le monde s'écarte à son...