-Tu devais pas te reposer?
-Tu devais pas me détester toi de base?
-Alors comme ça on m'espionne?
-Alors comme ça tu m'aimes?
Il détourne le regard de moi en souriant puis me reregarde.
-peut-être.
Je souria.
Arshhhh!
-je serais bientôt obligé de te laisser. Je dois régler quelques trucs.
-Oh..nion..,dis-je en lui fesant mes yeux de chien battu. S'il te plaît reste un peu.
-Bonh d'accord je reste un peu.Tes désirs sont des ordres,Principessa.
chuchote-t-il au creu de mon oreille.Je rougis sans même m'en rendre compte.
*2 heures après,toujours entrain de parler avec caden*
-Avant,j'aimais une fille mais j'ai jamais u le temp de lui dire.
-oh..pourquoi tu lui as pas dit?
-parce que j'avais peur.
-Toi peur? Laisse moi rire tu veux?
-oui moi,j'avais peur et pas qu'un peu.c'est pour ça que j'ai rien dit.
-pourquoi tu as eu peur de lui dire?
-je n'est pas peur de lui dire.non,
c'est pas pour ça.Il passa son bras autour de mes épaules et me serre doucement dans ses bras.
-j'ai u peur parce que j'avais peur que mes ennemis qui sont aussi les ennemis de ma famille sans prenne à elle.comme ils l'ont fait avec ma famille.
Il soupire.je peux remarquer de la tristesse dans ses yeux et dans sa voix.
J'aime pas le voir comme ça...
Je dépose ma tête sur son torse pour le soulager.
-Avant,Ma famille et moi avions habités dans un petit village,dans un grand chalet.Je m'amusais à fuger de la maison pour aller me promener en dehors du village mais un jour je suis rentré au village tout les villageois couraient
Dans tout les sens et c'est la que j'ai entendu...Il prena une grande respiration avant de continuer.
-C'est la que j'ai entendu un cris d'un de mes frères puis d'autres cris qu'on pouvait pas bien distinguer...j'ai couru vers le chalet..mais c'était trop tard..le chalet était déjà en feu.les poutres en bois tombais un par un.ils avaient foutu le feu chez moi en sachant que toute ma famille était à l'intérieur..Mes parents et Mes six frères sont mort à cause d'eux..
-Mais qu'est ce que ça avoir avec moi?
-parce que t'es mon point faible.
J'en ai le souffle coupé.Je suis son point faible.
J'ai soudain très honte.J'ai passé tout mon temps à lui en vouloir de ne pas "assumer" devant tout le monde et pas une seule fois j'ai pensée qu'il avait des ennemis qui attendent le feu vert pour sens prendre à lui et le voir souffrir comme il a souffert en voyant sa famille mourir brûler sous ses yeux ,vu qu'il est dans la mafia et qu'il a plein de rivales.
VOUS LISEZ
Mon Mafieu Psychopathe & Moi [En Cours]
RomanceMoi,Nevada Jones.18 ans et orpheline. qui vient d' emménager à Rome en Italie dans un appartement.. Soudain, Toute ma vie bascule en rencontrant ce fameu > ! ,dragueur , intimidant ,et en quelque sorte roi des lieux...tout le monde s'écarte à son...