chapitre 21

141 4 0
                                    

*Point de vue de Nevada*

Novembre...

Décembre...

Janvier...

Fervrier...

Mars...

Avril...

Mai...

Juin...

Juillet...

Aout...

Septembre...

Octobre...

1 ans etait passé et je suis toujours dans le coma.

je me réveille en sanglot.

J'ai un peu perdue la memoire mais je me rappelle de beaucoup de choses.

Je rempli des formulaires pour partir de cette hospital.

*

1 ans et 6 mois plus tard...

*En Espagne*

Je marche dans la rue avec mes cheveux que je me suis teind en noir a la place de mon blond et me fais bousculer.

-FILS DE PUTE!! Tu sais pas regardé ou tu vas-,lacha l'inconnu sans me regarder,préfère plus tot regarder son megot de cigarette.

-La politesse c'est surment pas vous qui l'avez créé.

-Mais vous êtes qui pour oser me dire ça!

-Je suis Nevada Jones gros connard.

Pourquoi en entendant sa voix je me suis tres vite enervée?

Je parta sans lui laisser dire un mot.

*point de vue de Caden*

-Ouai Patron?

-Elle est sortie du coma!Elle est la!

-Quoi?!

*point de vue de Nevada*

Dans la chambre avec Ayden.on regarde le plafond.

-Et je lui ai dis que c'est surment pas lui qui a inventé la politesse.

-Attend il ressemble a quoi déjà?

-Mec blond,plein de tatouages sur lui celui que j ai bien aimée etait le serpent sur son bras,blouson en cuir,Regard froid,dans la vingtaine,plus ou moins 1m80-

Ayden leva d'un coup sa tête avec un sourire au coin et me regarde.

-Mais mama c'est-

"Ding Dong"

La sonette de la porte venait de retantir.je soupire et ressemble toute mes force pour sortir du lit.

Putain j'étais si bien mise...

Je descend les escalier en faisant la moue. J'ouvre la porte et le vois..

D'un coup sec je me fige et plein de souvenirs refond sur face..

Quelques années en arrière...

On nous avais mis ensemble pour aider des futurs parents a quoi s'attendre.mord de rire.non je rigole.on nous avait mis en binome pour un devoir a faire ce jour là...

-je peux plus me le voir ce gros connard,me plainiege a mon professeur.

Je me retourne et le vois.Le gros connard se trouvait discrètement derrière moi.

Mon Mafieu Psychopathe & Moi [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant