Je rejoignie tiago devant la salle.
-Caden va tomber dans les pommes en te voyant habiller comme ça!,dit-il d'un ton amusé.
-on aurait du prendre des pop corn alors!,rigolai-je.
J'enroula mon bras autour du sien et nous rentrons avec assurance.tout les regards se posairent sur nous dont celui de Caden.je souria et regarde Tiago.
-que la fête commence.
-let's go!
Caden lança un regard noir et sombre à tiago.
-Je vais le tuer.elle est à moi.c'est la mienne.Si il la touche.je lui casse ses bras! Ma principessa m'appartient.Personne peut la toucher.qu'il pose un regard sur ELLE.Je lui crève les yeux! C'est MA PRINCIPESSA!,dit caden d'une voix à peine audible et d'une rage intense.
Je sentais le regard de caden sur moi.je regarde Caden dans les yeux pour pas montrer qu'il m'a blessé.je lui sourie et lui fait un doigt d'honneur.Cel8ne rigola au loin en me voyant faire ça à Caden.je dépose ma main sur l'épaule de tiago en continuant de le regarder.Il parta vers ses hommes en rogne.
-allez viens je vais te présenter à la table.
-oui en espérant qu il sont pas comme le gros connard
-non t'inquiète pas pour ça.,rigole
-il.Nous nous approchons de la table et nous nous asseons sur une chaise.je me retrouve à côté de Tiago et devant moi se trouvant Caden.Une fille rempli de maquillage me devisaga.Elle porta une jupe assez courte et des grandes marques sur elle, dont un bracelet en or.elle déposa ses jambes sur celles de caden.celui-ci d'un geste sec enleva brutalement ses jambes. elle lança un regard à caden et se tourna pour me detailler du regard et lâcha:
-Alors Nevada..Pauvre mais assez de frics pour te payer un appartement qui appartient à la mafia milliardaire.,dit-elle en me lançant un pique avec un sourire garce.
Asrhhh je l'aime déjà pas celle là.
Je la regarda droit dans les yeux et lui sourie.
-Alors meuf que je connais pas...t'as bien de la chance que t' es une femme qui travaille pour Caden et qu'il n'a pas envie de chercher quelqu'un d'autre pour embauchée.
Sinon t'aurais pris mon gros poing dans ta gueule de sale garce égocentrique pourrie gatée et ego surdimensionné.-tu es si pathétique Nevada.
-tu es si narcissique meuf que je connais pas.
-pourquoi tu es si méchante quand tu clash Nevada.
-t'avais qu'a fermer ta grande gueule.
Tiago manqua de rire et toussote discrètement.caden nous regarda avec un sourire au coin.Pleins de chuchotement se fait autour de la table "arshhh j aurais pas aimer.." , "Oh! Putain depuis le temp que j'attendai que quelqu'un l'a remettre à sa place elle" , "elle a du caractère la nouvelle voisine".
-réunion demain pour tout le monde! C est un ordre!votre comportement est inacceptable!,dit-Caden en lançant un regard noir à la fille.
1 heure plus tard...
Caden et tiago parlaient entre eux.
-J'ai juste voulue essayer de me faire pardonner.j'ai pas été très accueillant la première fois que j'ai rencontré Neva. Elle me rappelle ma mère...
VOUS LISEZ
Mon Mafieu Psychopathe & Moi [En Cours]
RomanceMoi,Nevada Jones.18 ans et orpheline. qui vient d' emménager à Rome en Italie dans un appartement.. Soudain, Toute ma vie bascule en rencontrant ce fameu > ! ,dragueur , intimidant ,et en quelque sorte roi des lieux...tout le monde s'écarte à son...