Pdv:will (il y a 3mois)
Mike dors chez moi ce soir ça faisait grave longtemps qu'il était pas venu chez moi .
Will: mais je te jure apparemment il y a un groupe de D&D au lycée faut trop qu'on s'inscrive
Mike : ouai t'a raison ça va être trop cool
Joyce: LES GARÇONNNNS
Will: oui quoi?
Joyce : VENEZ!
Will: on arrive !
On descend et ma mère nous dit d'aller se laver et nous demande si on veut se laver ensemble comme quand on était petits
Will: Euhh je sais pas
Mike : perso je m'en fiche
Will : bon bah ok on va se laverOuiiiii maman t'es la meilleure je t'aime !!! Genre là je vais prendre un bain avec mon crush de toujours !!
Je vois Mike qui a l'air un peu paniqué c'est drôle.Will: Mike tu viens ?
Mike : ouiOn arrive dans la salle de bain , il ferme à clé et je fais couler l'eau.
Je me déshabille et je vois que Mike me fixe beaucoup, je suis gêné mais le montre pas . Au moment où j'enlève mon caleçon il tourne le tète .
Will: Mike ça va?
Mike: oui oui...Je vais dans l'eau et il finis de se déshabiller pour me rejoindre. Il se met à un bout de la baignoire et moi à l'autre . Il y a pas beaucoup de place donc je tente le tout pour le tout.
Will: ça te dérange pas si on met nos jambe comme ça ?
J'entre lasse nos jambes. Il est plus grand que moi donc sa jambe est vraiment proche de ma bite
Mike: non
Putain bande pas bande pas!
Will: on a plus de place comme ça !
Mike :oui
Will: sinon ça vas toi avec jane?
Mike : a euh enfaite je vais la quitterQUOI POURQUOI ???
Will: pourquoi ?
Mike : a euh j'ai trouvé quelqu'un d'autreImagine il dit que c'est moi !
Will: et c'est quiii?
Mike : je peux pas te dire
Will: allerr!
Mike : nonJe fait un caprice et je viens de voir qu'il commence à bander. Il essaye de cacher son érection c'est minions.
Will :on se rince et on sort?
Haha je suis sadique !!
Mike : vas y moi je reste encore un peu
Je me lève et commence a me rincer. Je profite que la baignoire soit super petite pour me rapprocher de lui du coup ma bite est à peine 20/30 centimètres de son visage. Je vois qu'il essaye de cacher son erection de plus en plus. Mais en vrai je me fais peut-être des film . Je finis rapidement de me laver je sens que je vais commencer à bander . Je vais dans ma chambre et essaye de penser à quelque chose d'autre pour faire passer le début d'erection qui s'est formé dans mon pantalon. Quelque minutes plus tard Mike me rejoint et on reparle comme si rien ne s'était passé.
VOUS LISEZ
Byler
RomanceJe pense que il va y avoir beaucoup de lemon (comme d'hab pour mes histoires quoi🍋🍋)