Chapitre 27

130 5 0
                                    

Pdv will

Mike est en dessous pour la première fois. Je ne sais pas trop comment m'y prendre mais je vais faire de mon mieux !

Je l'amène vers le lit puis le plaque contre celui ci. Je prends du lubrifiant qui ce trouve sur ça table de nuit et m'en met sur la main . Je commence à le préparer.

Mike : ça fait mal !
Will : désolé ! Tu veux qu'on arrête ?
Mike : non ! Va juste plus doucement...
Will: attends on vas faire autrement

J'enlève mes doigts de Mike et me prépare moi

Mike : tu fais quoi?
Will : t'inquiète je peux quand même te dominer de cette façon la

Mike est allongé sur le dos. Je lui met une capotes et me met sur lui . Je le sens s'enfoncer en moi. Le voir comme ça en dessous de moi ne pouvant rien faire est assez excitant, en plus il n'arrête pas de gémir. D'un coup quelqu'un toc à la porte. Putain j'avais oublié que tout le monde était là !

Karren : les enfants fait moins de bruit s'il vous plaît ! On a pas envie de vous entendre !

Mike: desoLé...

Je suis encore sur lui et je bouge un peu du coup il a du mal à parler. Il me fait un regard en colère en mode je vais te tuer. On entend sa mère partir donc on continue . Mes mouvements son de plus en plus fort, je sens qu'il va bientôt jouir et moi aussi. Après quelques derniers coup on joui tout les deux, je m'allonge sur lui de fatigue.

Mike : will cheriiii????
Will: quoi ?
Mike : j'ai le droit de fumer s'il te plaît ???
Will: fait ce que tu veux..

Ça ne me plaît pas mais ça sert a rien de lui interdîtes...

Byler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant