Chapitre 17

175 4 3
                                    

Pdv will

Cette semaine fut incroyable ! On a fait plein de choses , en fait on a fait la même chose mais à plusieurs endroits et de plusieurs façon 😅, on a jongler entre la maison de Mike et le Castel byler comme on l'a renommé. On a testé des choses certaines qu'on a apprécié et d'autres non et aussi grâce à mon appareil photo on a plusieurs photos assez... comment dire....hot.
Aujourd'hui je dois rentrer chez moi , je suis triste mais en même temps j'ai un peu hâte de retrouver ma chambre !

Karren : a table !!
Mike/will: on arrive !!

On mange des pâtes à la crème.
Je suis assis à côté de Mike, à ma gauche il a sa mère et en face il y a ses deux sœurs. Je regarde Mike et remarque qu'il a un peu de crème sur le côté de la bouche, je rougis à cause des pensées perverse qui traverse ma tête, je le regarde dans les yeux et avec un sourire en coin j'enlève la crème avec mon pousse . Nancy avait remarqué et se met à rigoler tandis que Karren et holly ne comprennent rien. Après manger on monte dans sa chambre et on commence a s'embrasser je sens qu'il commence a durcir.

Mike : s'il vous plaît mr william veuillez vous m'aider avec mon errection?

C'est un de ses fantasmes il adore qu'on parle comme ça ,ça l'excite beaucoup il m'a dit

Will : mais bien sûr...

Je défais sa ceinture quand tout à coup sa mère m'appelle.

Karren: ta mère est arrivé will
Will : j'arrive

Je regarde Mike dans les yeux , m'approche de lui et lui chuchote à l'oreille

Will : je suis désolé mais votre erection devra attendre une autre fois mon cher...

Il a un frisson. Je prends mes affaires lui dit au revoir une dernière fois et descends rejoindre ma mère

Byler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant