Pdv will:
Mike: Willy chou???? A toi
Sa faisait longtemps qu'on avait pas parler pas talky walkie ! Et c'est quoi ce surnom ?? Bon on va faire genre que c'est normal...
Will: quoi ? A toi
Mike: tu m'accompagnes chez Eddie ?a toi
Will: si tu veux . A toi
Mike : ok je te rejoins dans 30min ! Soit près. A toi
Will: okkk a tout à l'heure.Je vais m'habiller comme d'hab , chemise jaune et jeans mais j'ai envie de rajouter un truc.... JE SAIS ! Je vais mettre de l'eye-liner! Je me concentre pour que les deux yeux soient pareil.
Will : voilà je suis le meilleur !
Je me pause dans mon lit et ouvre une BD . Après quelques minutes à lire j'entends la porte sonner donc je vais ouvrir,C'est Mike .
Will: ça va?
Mike : oui parce que t'es la !
Will: t'es con des fois tu sais *rire*Je l'embrasse
Mike: on y va ?
Will: oui
Mike: let's go!!!On part en vélo jusqu'à chez Eddie. Une fois arrivé on se dirige vers sa caravane et on toc à la porte . Eddie arrive
Eddie : putain.... C'est encore toi Mike ! Je t'ai déjà dit que je voulais rien te vendre ! Et pourquoi il y a will avec toi? Il fume aussi maintenant ?
Will: coucou non j'accompagne juste...
Mike: oui. Et pourquoi tu veux rien me vendre ? J'ai l'argent et toi la marchande
Eddie : parce que je suis ton ami et que t'es jeune et que je veux pas que t'ai des problèmes a cause de moi!
Mike : j'ai 17ans , bientôt 18 je suis pas un enfant ! Et toi aussi t'es mon ami et pourtant je te dis rien quand t'arrive bourré ou défoncé quelque part !
Eddie : bon tu sais quoi je vais t'y vendre même si ça me fait pas plaisir du tout ! Mais viens pas te plaindre si un jour tu fais une overdose !Dis comme ça je m'inquiète encore plus pour Mike... surtout qu'il n'a pas dû tout diminuer il ne fait qu'augmenter ses dose...
Mike : tu viens on repart ?
Will: oui j'étais dans mes pensées c'est tout...
Mike: ça va??
Will : oui ne t'inquiète pas..Je me dis de plus en plus que je ne connais pas sa vie si bien que je ne le pensais... pourtant on est meilleur ami surtout avant d'être un couple. On arrive vers chez moi.
Will: tu veux venir dormir chez moi ce soir ?
Mike : oui si tu veux
Will: cool! Sa fait longtemps qu'on est pas resté ensemble que tout les deux ! Mais je crois qu'il faut qu'on passe à la pharmacie du coup
Mike : pourquoi ?
Will:...
Mike : a ça ! Euh pas obligé j'ai pas trop envie de le faire
Will: ok...
VOUS LISEZ
Byler
RomanceJe pense que il va y avoir beaucoup de lemon (comme d'hab pour mes histoires quoi🍋🍋)