Chapitre 21

187 7 2
                                    

Pdv will 🍋🍋🍋

J'arrive chez Mike,je sonne et il m'ouvre.

Will : putain *chuchoter*
Mike : quoi ?
Will : t'es tellement bandant....
Mike : bon anniversaire !
Will : mais pourquoi t'es comme ça ? Il y a une campagne non ?
Mike : enfaite Euhh non
Will : pourquoi tu m'a dit de m'habiller comme ça alors ?

Il s'approche de mon oreille et me chuchote

Mike : tu m'a toujours exité habillé comme ça

Je m'approche pour l'embrasser mais il recule

Mike : pas maintenant mon prince

Il me fait entrer, je comprends pas ce qu'il ce passe. On descend au sous sol il me dit de m'assoir su une chaise, devant moi ce trouve une toile et plein d'ustensiles de dessin. Il ce met sur le canapé et je comprends que je dois le dessiner. Dans cette position et avec ce short si serré on voit la forme de sa bite. Je commence à bander.

Ellipse du dessin

La couture de son short qui frotte et mes regard assistant on suffit à le faire bander, moi aussi je bande d'ailleurs.

Will : j'ai fini

Il se lève s'approche de moi , il regarde le tableau et m'embrasse . Il s'assoit sur moi , nos corps se frottent, il me chuchote "je sais que tu en a envie,mais il faut encore attendre "

Will : pourquoi...

Je dis ça en gémissant a cause de nos erection se mouvant l'une contre l'autre.

Mike : j'ai envie de te voir me supplier

Ils pose une main sur l'intérieur de mes cuisses et me caresse tout en évitant ma bite , au bout de quelques minutes j'en peux déjà plus je pourrais jouir juste comme ça. Je sens le plaisir monter et gémi de plus en plus. Mais il enlève sa main , il me fait signe de me lever et s'assoit à ma place. Son short est si serré qu'il pourrait exploser ,ça doit faire mal mais tellement de bien a la fois. Je pose un doigt dessus et glisse tout le long de sa verge, je le sens gémir, je pose ma bouche sur la bosse former sur son short et l'embrasse , il gémit, j'ouvre son short, il ne porte rien dessus, je sort sa bite du short et les coutures de son short on couverte sa queue de marque. Je lèche la longueur de son sexe  et son gland.

Mike : arrête...

Il éloigne ma tête me prend par les épaules et me plaque contre le canapé qui ce trouve un peu plus loin.

Will : je croyais que c'était moi qui devais te supplier 😏
Mike : tait toi....

Mike m'embrasse , se frottent à moi, il enlève ses vêtements et je fais de même. Il ouvre le tiroir met du lubrifiant sur ses doigts et commence à me préparer, je gémi tellement, il enlève ses doigts mais les remplace rapidement par quelques choses de plus gros, il n'a jamais était si excité depuis qu'on est ensemble. Il lache des gémissements de plus en plus forts et se défoule sur la prostate. On joui ensemble , lui a l'intérieur de moi et moi entre nos torse.

Byler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant