Chapitres 19

176 6 4
                                    

Coucou 👋 alors j'ai envie d'ajouter un perso qui est pas de stranger thing mais je pense que vous le connaissez , si vous le connaissez pas aller chez sur Google, bref c'est Boris du film le Chardonneret et je vais dire que c'est le cousin de Mike voilà

Pdv will

Aujourd'hui c'est mercredi et du coup j'ai pas cours cette après-midi. Ce matin en svt on a commencé les cours d'éducation sexuel c'était grave gênant, en plus il parlait que de relation hétérosexuelle comme si les homosexuels ça existait pas , bref on a dû mettre un préservatifs sur une banane et en plus j'étais en groupe avec Mike et il arrêtait pas de faire des allusions et de mettre sa main sur ma cuisse. Aussi à la fin du cours le prof a donné à tout le monde un préservatif.
Là je suis en train d'aller chez Mike pour le voir parce que le mercredi aprèm il y a jamais le reste de sa famille donc on peut faire du bruit sans répercussion après. Arrivé chez lui je sonne. Et quelqu'un vient m'ouvrir, on dirait Mike mais un peu plus grand et un autre style.

???: bonjour
Mike : attends Boris j'arrive c'est pour moi!
Will: Euhh bonjour ?
Mike : salut Will , je te présente Boris mon cousin. Il est polonais c'est pour ça qu'il a un accent !( Nda je suis plus sûr que de soit ça son origine mais pas grave. Et aussi je pense que je vais changer beaucoup sa personnalité désolé )
Boris : c'est ton copain ?
Mike : oui!!!

Il dit sa comme si c'était un enfant qui disait qu'il avait une amoureuse. Il a un sourire tellement grand !

Mike : désolé Will mais du coup mes parents son la cette après midi...

Will : c'est pas grave on est pas obligé de faire ça dès que je te vois

Mike : et je pense pas qu'on pourra faire ça chez moi pendant 2 semaine... Boris dors dans ma chambre

Will : je t'ai dit c'est pas grave. Et puis il y a toujours j'ai moi .

Boris : a mais voilà je me souviens pourquoi tu me disais quelque chose ! T'es le garçon dans le magasine que j'ai trouvé sous le lit de Mike

Mike : POURQUOI T'A FOUILLER SOUS MON LIT ??

Mike et moi sommes rouge écarlate et Boris rigole.

Boris : je peux vous aider avec ses parents pour qu'il parte pour être seul

Will : quoi??

Boris : bah vous vouliez pas aller baiser il y a 2 seconde ?

Mike : bon déjà arrête de dire des trucs comme ça c'est chelou. Et de deux je veux bien

Boris : ok mais mettez pas des bébés liquide de partout les enfants !

Il a un problème lui il connaît pas la subtilité.5 minutes plus tard tout le monde part pour aller au cours car je site "on vas au course ,Boris doit acheter du shampooing spécial pour ses cheveux ".

Byler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant