Chapitre 4: Mercredi

67 2 0
                                    

Rêve...{Des sirènes se font entendre et des grosses voitures noires roulent vers eux. Mélina fait avancer l'avion et Alexei court derrière celui-ci tirant sur les voitures derrière lui. L'avion prend de la vitesse et les filles baissent la tête pour éviter les bales tirer par les hommes dans les voitures. Inès regarde son père courir à côté de l'avion.

Petite Inès: Maman!

Alexei saute sur une des ailes de l'avion et s'y accroche. Il continue de tirer sur leur ennemie et par manque de chance Mélina se fait toucher et perd le contrôle de l'avion.

Petite Inès: Maman!

Yelena: Maman!

Mélina regarde la petite Inès.

Mélina: J'ai besoin de ton aide.

La petite Inès enlève sa ceinture et va devant pour prendre le volant.

Mélina: Ok, j'ai besoin que tu tournes l'avion pour ne pas qu'il tombe.

La petite Inès s'exécute au bord des larmes, elle voit sa mère saigner.

Petite Inès: Maman! Tu saignes.

Mélina: C'est bon mon cœur, ça va.

Alexei se bat toujours sur l'aile et Inès voit deux voitures en face d'eux. Elle inspire grandement en le voyant.

Mélina: Pousse le premier levier rouge.

La petite Inès le fait et remet ses mains sur le volant.

Mélina: Tiens-le stable, maintiens-le stable. Tu vas reculer à 55 nœuds. Comptons ensemble.

Mélina et Inès: 45, 50...

Il y a des coups de feu et tout le monde cri. Les pneus crissent sur le sol.

Mélina: tire. Tu peux le faire! Tire-le. Avec toute ta force.

Tout se vibre, comme un énorme tremblement de terre, la petite Inès regarde la blessure de sa mère et l'avion commence à foncer vers le sol rapidement}

Tenue d'Inès:

Inès se réveille en criant, son réveil sonne et elle regarde son téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Inès se réveille en criant, son réveil sonne et elle regarde son téléphone. Elle voit inscrit dessus "pleine lune". Inès écarquille les yeux ayant oublié ce détail. Elle s'habille et appelle Emma en même temps.

Emma: Halo?

Inès: Emma. Tu peux me rendre un service?

Inès met des vielles banquettes dont elle n'aura pas peur de casser si la transformation se passe mal.

Emma: Euh ouais?

Inès: Va voir Crochet et dis lui que j'ai un empêchement pour ce qu'il avait prévu.

Une semaine pour t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant