Inès arrive devant un bar le "Rabit hall", elle prend une inspiration et entre à l'intérieur. Elle regarde l'endroit et le voit, le pirate, un verre à la main commençant à chercher le barman. Inès s'avance et se met entre les deux hommes.
Inès: D'accord, ça suffit!
Killian regarde Inès et écarquille les yeux en souriant.
Killian: WiTcHH!
Barman: Cet homme est un vrai connard!
Inès se tourne vers le barman.
Inès: Oui, on l'appelle comme ça. Maintenant, je le ramène au shérif.
Barman: ouais, dégagez-moi ce salop.
Inès: C'est bon monsieur, pas besoin de rajouter.
Inès commence à pousser Killian dehors. Le barman retourne derrière le comptoir et parle à un de ses clients.
Barman: Cet homme est une cause perdue, il passe la plupart du temps avec des catins. Je parie que celle-là en est une nouvelle.
Alors que Killian est dehors, les yeux d'Inès virent au jaune orange. Elle retourne près du barman en souriant. Elle lui attrape les épaules et lui donne un coup dans les partis intimes puis un coup de coude dans son nez qui se cassa.
Inès: Je ne suis pas une catin.
Inès s'en va et retrouve Killian dehors avec une flasque à la main. Elle le lui arrache des mains et la range dans sa poche.
Killian: HeYYYY!
Inès: Fini l'alcool. Je te ramène sur ton navire.
Killian: Mmm...Je croyaIs que TU me rrrAmenais chez SwAn?
Inès ne dit plus rien et le pousse tout le long du chemin. Ils arrivent au navire et remarque qu'il commence à marcher de plus en plus normal. Il dessoûle, ils vont dans leur cabine et Inès regarde l'état horrible des lieux et la puanteur.
Inès: En train de dessoûle?
Killian:MMM. Je n'ai vrAIIIIIment assez bue pour être sou à se point là. Je tiens bien et évacue bien l'alcool. Mais dit moi. Que viens tU fAire Ici?
Inès : Emma m'a dit que tu étais bourré...
Killian s'avance et Inès met une main sur son torse pour le pousser sur son lit
Inès: et dangereux! Pour ne pas qu'elle soit blesser je suis venue!
Killian : Ouhhhh.
Elle le fait tomber sur le lit allume un feu dans la cheminée. Elle y jette toutes les bouteilles qu'elle trouve remplie ou pas.
Killian : Non! Pourquoi tu Fais ça?!
Inès ne répond pas, elle prend une autre bouteille remplie. Killian l'arrête en attrapant le haut de son bras, elle gémit de douleur. Il écarquille les yeux et la lâche.
Killian: Qu'est-ce que... Tu as mal?
Inès ne dit rien et soupire.
Inès: D'accord, si on doit parler, autant que tu t'en souviennes et que tu ne me fais pas recommencer.
Inès lève la main.
Inès: Phesmatous omnis spiritus relinquit corpus.
Killian ferme les yeux et sent tous les effets de l'alcool s'en aller. Il secoue la tête et se pince l'os du nez. Il lève le regard et voit Inès qui tient son épaule.
Killian: Qu'est-ce que tu m'as fait?
Inès: Je t'ai fait dessoûlé! Tu es une catastrophe et un danger!
Killian: Ouah. C'est ce qui t'as fait revenir Witch?
Inès: Arrête de jouer au con et je ne serais pas obligé de venir.
Inès sourit et se retourne pour partir mais Killian lui attrape le haut du bras, encore une fois pour la tourner vers lui. Elle gémit de douleur et pousse Killian.
Inès: Arrête! T'es malade!
Killian fronce les sourcils se souvenant qu'il avait déjà fait ça.
Killian: Tu...
Killian attrape une lanterne qu'il allume et qui le rapproche ensuite d'Inès. Il voit son visage blesser et écarquille les yeux.
Killian: Qui t'a fait ça?!
Inès prend la lanterne et la pose.
Inès: C'est pas tes affaires.
Killian: Réponds moi.
Inès: Je ne te dois rien.
Killian: Réponds moi!
Inès: Ce ne sont pas tes affaires Crochet!
Une jeune fille entre dans la cabine et voit Inès et Killian.
Fille: C'est qui celle-là? Je croyais qu'on devait passer du temps ensemble ?
Inès regarde la fille et croise les bras.
Fille: C'est qui celle-là?
Killian : OH!
Inès écarquille les yeux et regarde Killian qui fait semblant d'être bourré.
Killian: Ca là? C'EsT wIIItChh!
Inès sourit mais se racle la gorge pour éviter de rigoler.
Fille: Tu n'es qu'un sale traître!
Killian: QuIII?
Elle s'en va énerver et Inès rigole légèrement.
Killian ne dit plus rien.
Killian: Qu'est-ce que tu fais vraiment là?
Inès: Emma m'a appelé.
Killian: Elle ne t'a pas demandé de venir. Et ne me dit pas le contraire, Henri vient souvent me voir.
Inès ne dit plus rien.
Killian: Alors dit moi la vraie raison.
Rien et Killian hoche la tête. Il s'approche d'elle et lui embrasse la joue.
Killian: Il se fait tard, on parlera quand la colère sera partie. Tu peux dormir ici.
Inès: Je ne...
Killian: Va dormir mon cœur.
Inès finis par accepter parce qu'elle est vraiment fatiguée. Elle part se coucher, s'endormant rapidement et se perdant à nouveau dans un cauchemar.
À suivre...
VOUS LISEZ
Une semaine pour t'aimer
FanfictionInès Witch hantée par de cauchemars depuis la mort de son frère vie à Storybrook tranquillement jusqu'à ce que Killian Jones bouscule sa vie en lui donnant un défi, une proposition. Mais cette proposition va se briser alors que la peur d'avouer ses...