Tenue de sport d'Inès:
Il est sept heures du matin, cela fait maintenant une semaine et demie qu'Inès est de retour au SHIELD et n'arrive pas à dormir.
Elle tape sur un sac de frappe pour essayer d'évacuer tout ce qu'elle ressent face à ses cauchemars.. C'était la deuxième insomnie qu'elle faisait en une semaine.
Elle est perdue dans ses pensées et frappe sans mesurer sa force. Elle donne un coup dans le sac qui se perce et part à l'autre bout de la pièce.
Inès soupire et secoue ses mains. Elle regarde ses mains meurtries, blesser et rouge. Elle grimace et sourit en même temps. Elle est dans un état pitoyable. Elle prend une inspiration et lève la tête en fermant les yeux.
...
Tenue d'Inès:
Inès est assise sur un canapé, elle joue avec le bout de son pull et regarde ses mains en soupirant. Une femme, en face d'elle, assise sur une chaise avec un carnet et un stylo à la main la regarde.
Kayla: Inès?
Inès ne dit rien.
Kayla: Quel était celui de la nuit dernière.
Inès ne répond pas et un regard à travers la fenêtre, Kayla soupire.
Kayla: Savez vous pourquoi nous avons ses séances?
Flashback...
Inès marche dans la rue à côté de Jemma pour aller boire un café. Elle voit une camionnette blanche s'arrêter dans la rue et ouvrir ses portes. Elle les regarde et pense que ce sont des simples habitants mais remarque qu'ils sont armés jusqu'aux dents et ont une ceinture avec le logo d'HYDRA.
À ce moment-là, elle revit toutes les atrocités qu'elle a vécues à cause d'HYDRA.
Jemma: Inès?
Ses yeux deviennent jaunes orange et elle remarque qu'ils les voient. Elle sort du chemin et sort ses mains des poches de son manteau. Elle lève les mains en l'air et commence à chanter un sort. Il y aurait sûrement Ward dedans.
VOUS LISEZ
Une semaine pour t'aimer
FanficInès Witch hantée par de cauchemars depuis la mort de son frère vie à Storybrook tranquillement jusqu'à ce que Killian Jones bouscule sa vie en lui donnant un défi, une proposition. Mais cette proposition va se briser alors que la peur d'avouer ses...