Inès sort du poste de police avec Killian et Tony.
Tony: Ta voiture est à la base.
Inès: Tu es arrivé plutôt vite.
Tony: Devine quoi. Je suis tranquillement en chemin avec Pepper et Banner pour recréer les tissus de mademoiselle qui s'est blessée bêtement comme Banner une fois. Quand je reçois un message de Rio me disant que tu as été interpellé avec lui.
Il pointe Killian du doigt.
Tony: C'est qui au fait?
Killian: Killian Jones.
Tony: Ca sonne bien.
Ils arrivent à la voiture de Tony, il regarde Inès alors que Killian entre dans la voiture.
Inès: Quoi ?
Tony: Pas mal.
Inès sourit alors qu'il entre dans la voiture.
Inès: Je sais.
Elle entre dans la voiture et il les conduit à la base. Tony les conduits dans une petite pièce où se trouvent une table et la machine pour régénérer les tissus. Banner arrive en souriant avec ses lunettes.
Inès: Salut.
Banner: Salut, bon, avant de te coucher tu dois te mettre en brassière.
Inès part derrière un style de rideau comme une douche et se change. Bruce regarde Killian qui a les bras croisés et qui ne savent pas encore où se mettre.
Inès sort des rideaux et se couche sur le ventre sur la table. Bruce lui met une couverture sur le bas du corps et met la machine au-dessus de son épaule.
Bruce: Tu ne bouges pas.
Inès met sa tête sur ses avants bras soupire. Il enclenche la machine et Inès grimace face au picotement que ça lui donne.
Bruce: Je vais chercher Tony, j'ai pas créé ça tout seul.
Bruce s'en va et Killian sourit. Il s'accroupit pour avoir le visage à la même hauteur qu'Inès.
Inès: Te ne se moque pas.
Killian: C'est ça de prendre des décisions stupides.
Inès grogne et Killian lui arrange une mèche de cheveux.
Killian: C'est quoi la suite Witch?
Inès: J'en ai aucune idée.
Killian: Moi si.
Il s'approche dangereusement d'elle en souriant.
Inès: Quoi?
Killian: Se pencher sur quelque chose comme ça.
Inès: Je ne suis pas censé bouger.
Killian: Alors ne bouge pas.
Killian colle ses lèvres à celle d'Inès, elle ne peut pas s'empêcher de sourire et il s'écarte.
Killian: Pourquoi tu souris alors que j'aurais espéré que ce soit un baiser passionné?
Inès: Je suis un peu occupé pour ça.
Killian: Ca fait mal?
Il montre la machine.
Inès: Ca picote un peu mais ça va.
Tony arrive.
Tony: Heure du décès?
Killian se relève et s'écarte un peu gêner.
Inès: Tu vas pas me tuer aussi facilement.
Tony: Oui je suis au courant. Je te connais depuis trop longtemps.
Inès laisse la machine faire son travail et au bout d'une heure elle a une nouvelle épaule. Elle se rhabille et regarde Killian.
Inès: Ne fais pas cette tête. Il va falloir trouver un équilibre.
Killian hoche la tête.
Killian: Tant que je peux t'avoir, toi et mon navire. J'aurais tout.
Inès: Quoi? C'est ton bébé?
Killian attrape les hanches de sa belle et se penche vers l'oreille d'Inès.
Killian: J'en ai pas encore.
Inès le regarde et plisse les yeux.
Inès: Ca c'était bizarre.
Killian rigole et l'embrasse. Jemma arrive à ce moment, ils rompent le baiser.
Inès: Jemma.
Inès se pince les lèvres et Jemma sourit.
Jemma: Je suis venue voir ton épaule mais je vais revenir plus tard si je dérange.
Inès: Euh...non.
Killian: Si.
Inès grogne en regardant Killian avec un arrière courir.
Inès: Jemma, je te présente Killian Jones. Killian voici Jemma, mon médecin et meilleure amie.
Jemma sourit et sort de la salle.
Killian: Je te préfère.
Inès regarde Killian qui la tient toujours par la taille.
Inès: Encore heureux!
Killian: Excuse moi mon cœur, mais j'ai du souci à me faire.
Inès: Pourquoi?
Killian: Tu es une beauté fatale mon amour.
Inès prend une inspiration et sourit légèrement.
Killian: Si un homme croise ton regard, je pourrai le tuer.
Inès roule des yeux et l'embrasse. Elle a trouvé quelqu'un qui l'aime plus que tout, comme elle l'aime.
Le soir...
Inès est Killian sont endormis dans le même lit mais ce ne touchent pas. Elle commence à s'agiter dans le lit ce qui réveille Killian. Le QG tremble à cause des pouvoirs d'Inès. Killian s'assoit et la secoue.
Killian: Mon amour...Hey.
Jemma arrive en courant, une seringue de sédatif à la main.
Jemma: Poussez vous.
Jemma s'approche.
Jemma: C'est bon calme toi.
Jemma approche la seringue mais Killian l'arrête.
Killian: Elle n'en a pas besoin.
Jemma: Elle est sous le choc et peut détruire ce bâtiment. Elle m'a demandé de le faire.
Inès se réveille en sursaut.
Killian: Hey. Calme toi. Ce n'était qu'un cauchemar.
Inès regarde Killian avec la respiration sifflante. Elle essaye calmer sa respiration mais n'y arrive pas. Il attrape Inès pour essayer de la prendre dans ses bras mais elle n'arrête pas de le repousser.
Killian: Calme toi. Je ne vais rien te faire.
Inès n'arrivant plus à se débattre, fatiguée, se laisse tomber dans les bras de Killian qui se met à lui caresser le dos.
Killian: Respire.
Inès ferme les yeux et laisse Killian la guider sur sa respiration.
Jemma sourit comprenant qu'Inès a trouvé sa moitié comme elle et Fitz. Elle les laisse tous les deux en prenant la seringue.
Inès se redresse et regarde Killian.
Killian: Ca va?
Inès hoche la tête.
Inès: Merci.
Il hoche la tête et ils se recouchent mais cette fois, dans les bras l'un de l'autre. Depuis se jour, Inès ne fit pratiquement plus de cauchemar, elle n'avait plus peur de dormir car elle avait l'impression d'être protégé la nuit, par son pirate.
Fin...
VOUS LISEZ
Une semaine pour t'aimer
FanficInès Witch hantée par de cauchemars depuis la mort de son frère vie à Storybrook tranquillement jusqu'à ce que Killian Jones bouscule sa vie en lui donnant un défi, une proposition. Mais cette proposition va se briser alors que la peur d'avouer ses...