Chapitre 5: Jeudi

62 2 0
                                    

Inès se réveille par quelque chose qu'ont lui a jeter dessus et ouvre les yeux. Elle voit la couverture sur elle et en dessous elle est nue. Elle lève la tête et voit Killian. Elle remonte la couverture jusqu'à son coup gêné. 

Inès: Crochet ? 

Killian : Tu devrais t'habiller. Emma a récupéré tes affaires. 

Inès : Super... 

Killian : A moins que tu préfères être nue. 

Inès: Pour ton plus grand plaisir mais non. 

Elle prend les vêtements. 

Inès: Une robe? Une robe jaune et orange...et avec les épaules nues? Je n'ai jamais vu cette robe.

Killian : Comme tes yeux. 

Inès: Sans blague... Bon tourne toi. 

Killian se tourne et Inès met la robe et ses sous-vêtements. Elle se pince les lèvres et sent un effet de cuivre sur ses lèvres, du sang...

Inès: C'est bon..

Inès met sa main sur sa joue et regarde sa main voyant du sang, encore. Killian se tourne.

Inès: Fais chier.

Killian : Bien, allons-y. Oh...Et je te soignerai ça plus tard.

Killian tend sa main. Inès la prend et Killian l'emmène dans un coin de Storybrook où elle n'est jamais allée. Une belle vallée avec de drôle d'animaux enchanté. Ils sont gros et grands. Marron avec une petite tête. Et un nez d'éléphant mais plus petit. Inès regarde ses animaux étonnés, ils ressemblent étrangement à ceux qu'il y a dans Star Wars 2.

Inès: Ah ouais d'accord. 

Killian : Tu aimes? 

Inès A part la robe, ouais. C'est amusant.

Killian : Pourtant elle te va bien et elle fait ressortir ta marque de naissance. 

Killian et Inès s'assoient sur l'herbe alors qu'elle la cache sa marque de naissance avec ses cheveux.

Inès : Je n'ai pas l'habitude de la montrer. 

Killian : Tu devrais pourtant. 

Killian, pousse les cheveux et caresse la marque de naissance d'Inès qui bougea son épaule pour enlever sa main. Elle remet ses cheveux par-dessus celle-ci.

Killian : Bon. Fais voir ta joue.

Inès: Ca va, j'ai eu pire.

Killian: Si ça s'infecte, ça sera pire.

Inès soupire et Killian sort une serviette et une bouteille avec un liquide transparent, sûrement de l'eau.

Killian: Sois heureuse que je t'évite l'alcool.

Killian passe le tissu mouillé sur la joue d'Inès qui grimace face à la sensation.

Inès: Enfoiré.

Killian enlève le tissu et sourit.

Killian: Ca fait moins mal avec la surprise.

Inès prend la bouteille et bois.

Inès: C'est de l'alcool.

Killian prend la bouteille.

Killian: Je sais.

Il boit à son tour.

Inès : Tu es sûr que ces trucs ne vont pas nous attaquer? 

Killian : Pas du tout. Je peux même monter sur leur dos et ils ne bougeront pas. 

Une semaine pour t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant