Tenue d'Inès:
Rêve{Garde: Ils sont là!
Henry et Inès fuirent dans les couloirs les gardes les encerclent.
Garde: Contre le mur! Tous les deux. Maintenant.
Henry: Tu n'as plus à avoir peur d'eux. On sera ensemble. Pour toujours et à jamais.
Inès: Pour toujours et à jamais...?
Les gardes sourient et s'avancent. Inès se met aux milieux et lève les mains vers les gardes.
Inès: Phesmatous incendia!
Du feu jaillit et trace un trait tout droit vers les grades de chaque côté. Les brûlant vif.}
Inès se lève comme à chaque fois en sueur après avoir fait un cauchemar et s'habille, elle attrape son téléphone et le met dans son sac . Elle se rappelle qu'elle doit donner sa réponse à Killian après avoir passé la dernière journée de la semaine.
Inès va dans sa cuisine et attrape un malheureux morceau de pain et le mange en sortant. Elle sort et remarque une lettre sur son paillasson. Elle la prend et l'ouvre.
Inès: " Retrouve moi dans la forêt prête de la rivière, K.
Inès soupire et le rejoint dans la forêt. Lorsqu'elle arrive à l'endroit demandé par Killian, elle le voit avec un sac noir.
Inès: Qu'est-ce que c'est?
Killian: C'est toi qui avais demandé de te battre non?
Killian sort deux épées.
Inès: Crochet, je te bat trop facilement.
Killian: Même à l'épée?
Killian jette à Inès une épée qui l'attrape au vol. Elle s'avance et enlève sa veste.
Inès: D'accord. Essayons.
Killian et Inès commencent à échanger des coups d'épées simples.
Inès: Vraiment?
Killian: Très bien, si tu le souhaites.
Killian commence à faire des coups plus durs. Ils font chanter leurs épées et Killian fait lever leurs épées vers le haut.
Killian: Pas mal?
Inès hausse les épaules et enchaîne plusieurs coups. Il bloque un de ses coups vers son genou.
Inès: Tu as oublié un truc, je suis la fille d'Athéna.
Killian fronce les sourcils.
Killian: Quoi?!
Inès sourit et fait une croche pâte à Killian qui tombe. Elle rigole et s'approche de lui.
Killian: Tu es aussi la fille d'Athéna? La déesse.
VOUS LISEZ
Une semaine pour t'aimer
FanfictionInès Witch hantée par de cauchemars depuis la mort de son frère vie à Storybrook tranquillement jusqu'à ce que Killian Jones bouscule sa vie en lui donnant un défi, une proposition. Mais cette proposition va se briser alors que la peur d'avouer ses...