Tenue d'Inès:
Inès est au laboratoire avec Jemma qui la soigne de toutes ses blessures. Inès tient une poche de glace et à les yeux fermés alors que Jemma s'occupe de sa blessure à l'épaule. Elle gémit alors qu'elle met une lingette sur sa plaie.
Jemma: Tu y es allé fort.
Inès: C'est fait maintenant. Aïe! Jemma!
Jemma: Désoler! Mais comment veux tu que je fasse autrement? Tu as de la chance que ça n'est pas touchée un os!
Inès ne dit rien et met la poche de glace sur sa tête en soupirant.
Jemma: Qu'elle idée de s'attaquer à autant de mercenaires en même temps.
Inès ferme les yeux.
Jemma: Tu ne m'as pas dit, comment tu t'es fait mal à la tête.
Inès ouvre les yeux et enlève la poche de glace de sa tête en soupirant.
Inès: Disons qu'un mec avec une barre en fer...
Fitz se lève de son bureau.
Fitz: Pardon?
Inès ne dit rien et à l'impression de se faire disputer par ses parents alors qu'elle a fait une grosse bêtise.
Jemma: Tu me fais marcher?
Inès: Non.
Jemma attrape sa tablette énervée.
Jemma: Je vais te faire un scan cérébral.
Inès: C'est pas un peu excessif?
Jemma s'en va et Inès soupire. Fitz la regarde.
Fitz: Tu ne peux pas lui en vouloir de s'inquiéter.
Fitz part prendre le scan et soupire. Elle regarde son ordinateur qu'elle a emmené au labo lancer une petite musique. Elle se lève et s'assoit sur la chaise en face. Elle appuie sur l'une touche jusqu'à ce qu'elle aperçoive le visage d'Emma. Elle fait un signe de la main.
Inès: Salut.
Emma: Wow...Qu'est-ce qui t'es arrivé?
Inès: Euhm...J'ai eu une mission.
Emma: La vache, tu t'es battu contre qui?
Inès attrape sa poche de glace et la pose sur sa tête en soupirant.
Inès: Je n'ai pas besoin qu'on me donne un autre serment.
Fitz arrive.
Fitz: J'ai le scan, amène toi.
Inès: Je reviens.
Emma hoche la tête et Inès se dirige vers Fitz qui lui pose un casque sur la tête, elle attend quelque temps.
VOUS LISEZ
Une semaine pour t'aimer
FanfictionInès Witch hantée par de cauchemars depuis la mort de son frère vie à Storybrook tranquillement jusqu'à ce que Killian Jones bouscule sa vie en lui donnant un défi, une proposition. Mais cette proposition va se briser alors que la peur d'avouer ses...