Chapitre 1 - Rien qu'une histoire

393 18 5
                                    

Je m'appelle t/p t/n et j'ai 14 ans. Je suis un.e otaku (fanatiques d'animes et mangas) et je vis dans une petite maison non loin de la plage, et de la falaise. Je suis fils/fille unique et je vis avec ma mère, mon chat noir, se nommant Pantoufle, et mon père qui est très souvent en voyage... Trop souvent. Je suis en 3 ème, et pas très populaire je n'ai presque aucun.e ami.e.s ...Hé ! Mais ! C'est pas grave ! Comme c'est bientôt la fin de l'année... J'ai tellement hâte !!
_________________________________________
Pdv t/p

DRIIIIIIING DRIIIIIIIING DRIIIIIIIING

Moi- Moooooh... Noooon... Pas ça.... C'est déjà le matiiiin...
Maman- T/P !! T/P !!!
Moi- Mouiii quoii ?
Maman- Il est 7h debout là dedans !!
Moi- mon réveil à sonner pour une fois, c'est bon je me lève...
Aller debout t/p c'est le dernier jour avant les vacances tu vas survivre ! Et en plus tu vas revoir une dernière fois Sasha et Charlie !

Élipse cours

(Désolé la flemme)

A la pause du midi sasha, charlie et moi nous sommes allé.e.s mangé.e.s sous le grand arbre de la cours, le sakura (cerisier japonais) on dit qu'il porte chance...

Charlie : Hé t/p tu connais les légendes sur les anciens mystères de l'école ?
Sasha : Oui, t/p les légendes de l'école sont incroyables ! Toi qui aime le paranormal...
T/p : j'écoute !
Charlie : Il y a bien longtemps...-
T/p : Ça commence bien ! *ris*
Charlie : ta g*ule !
T/p : ...*tête triste*
Charlie : Donc~... il y a bien longtemps l'école était envahi par des tas et des tas d'esprits... Mais la lignée des Minamoto était là pour exorciser les esprits trop dangereux... L'école était pleine de rumeurs, notamment, sur les 7 mystères de l'école... Je vais vous conter l'histoire sur le plus connu des mystères : le 7ème. Hanako-San des toilettes.
T/p : c'est quoi ça encore ??
Sasha : Mais tais toi !!
T/p : *râle* Oui oh c'est bon ...
Charlie : pour l'invoquer il suffisait d'aller dans les toilettes du 3ème étage dans le vieux bâtiment et-
Tp : LE VIEUX BÂTIMENT ??!! IL EST ABANDONNÉ DEPUIS 3 SIÈCLES !!!
Charlie : Ce n'est qu'une légende...
S

asha : et elle est passionnante !
T/p : Grave ! Vas y continu.e !
Charlie : donc... dans ces toilettes à la 3ème porte toquez 3 fois et dites "Hanako-San, Hanako-San, êtes vous présente ?"...et~...
Sasha : ... ?
T/p : ... ?

Grand silence

Charlie : ELLE APPARAÎTRA !!!!!!
Sasha : *cri*
T/p : *gasp* elle est incroyable cette légende j'adore !
Sasha : y'as pas à me faire peur comme ça...
T/p : mais tu as peur de tout donc-
Sasha : MAIS TA G*ULE !
T/p : Ok ok ...
Charlie : on est d'accord elle est cool ! *chuchote* c'est vrai que sasha a peur de tout...
Sasha : MAIS JE VOUS ENTEND !!!!!
Charlie et moi : *rigole*
Sasha : *râle* puis *rigole* à son tour

Élipse cours

DUUUM DUMM DOUUUUUMMM DUUM

Moi : ENFIIIN la fin des cours pfiouuu*soufle*ça fait du bien même si, 2 mois de pause c'est long mais bon... Oh ! Je vais tester un truc avant de partir pour garder de bon souvenirs avec mes ami.e.s avant les vacances...!
Moi : Sasha ! Charlie !
Sasha : quoi.
Charlie : oui ?
Moi : je sais que c'est une idée de cornichon mais... Venez on va test la légende d'hanako-san !
Sasha : NON T'EST FOU/FOLLE ??!!
Charlie : Attends, en vrai ça aurait été cool, mais j'ai le train à prendre pour allé.e chez ma mère, tu sais...
Moi : *déçu.e*oooh... OK bon bah j'y vais seule alors... Chao !
Sasha : si tu meurs c'est pas mon problème !!!
Moi : t'inquiètes !
Charlie : A plus !
Moi : A plus !!
Sasha : meurs pas s'il te plaît tu es toute mon existence *triste*
Moi : mais t'inquiètes je suis sur qu'elle n'existe pas !
Sasha : *ton débile* Adieu... mon ami.e je ne t'oublierai jamais...
Moi : Adieu~~ !

Ouinnn elles/ils vont me manquer... Ils/elles me manquent déjàààà... Je les inviterai durant les vacances !

Après avoir rangé.e mes affaires je sortis de la classe et me dirigas vers le portail du collège...

Adieu cher collège à la c- !
Non~.... oooh je suis démoniaque...
Siiii~~ j'y vais !!

Je me mis a courir vers le vieux bâtiment, il était presque en ruine... Mais ça ne me décourageais pas ! Le lière et les fleurs rendait cet endroit presque poétique... je commençais a monter les marches extérieures du bâtiment, elles grinçaient... arrivé.e au 3ème étage j'entris dans le bâtiment, non sans difficultés, car la porte n'avait pas servie depuis longtemps... Quelle fût ma suprise quand je me rendis compte que la porte n'était pas verrouillée ! Le bois grinçant sous mes pas me rappelait encore et toujours à quel point cet endroit me terrifié.e...

Moi : LES TOILETTES !

Je m'approchais lentement des toilettes, à l'intérieur les murs était sale et plein de toile d'araignée, le sol était presque vert tellement le bois était vieux et les miroirs tous plus cassés les uns que les autres...

Moi : Kof Kof Kof *tousse* y'as tellement de poussière !

Mais l'endroit était étrangement en meilleure état que le bâtiment en lui même... Poussant la 3ème porte d3s toilettes des filles, je fût subjugué.e par la propreté de ces toilettes là. Je refermais la porte et toqua 3 fois :

Moi : Ha- Hanako-San, Hanako-San... es- es-tu là ??
Je tremblais... ma voix bégayer à cause de la peur... je sentais mon pou... je prétais attention à chaque craquement que les vieux murs faisaient face au vent la fenêtre brisée laissait entré le vent qui passé sur ma nuque... et puis...

Rien.

Rien... je ferais mieux d'y aller... je sortis des toilettes... mais au moment de passer le pas de la porte-
_________________________________________
(Hey salut mes mokkes alors ?? Ça vous plaît ?? Moi j'aime bien ! Ne vous méprenez pas vous ne vous attendez pas à la suite ! Je vous promets ! Allez Chao !!)👋🏻♡

~965 mots~
Bon début !

Hanako x Reader(Amane x Reader)| Porté.e Disparu.eOù les histoires vivent. Découvrez maintenant