Pdv t/p
Je tremblais d'efrois, et je poussais la porte.
Moi : Y'as rien !
Charlie : Oooh nul~...
Sasha : heureusement !!!
??? : Je suis là~~...
Une main c'était posé sur mon épaule, son contact était glacé, je me retourne et mes larmes ce remettent instantanément à couler.
Moi : A- A- A- AMA- AMANE ???
Amane ? : En personne... Salut, ma/mon petit.e t/p...
Il pleurer aussi mais garder le sourire sur ses lèvres. Je reculer aveugler par la peur et la tristesse. Je tombe met mes mains sur ma tête et la secoue de gauche à droite.
Non.
Moi : *chuchote* Non... non... non... non... je n'y crois pas c'est pas possible... non, non, non... amane...
Les larmes coulent, roulent, sur mes joues, le fantôme ce baisse, et met sa douce main froide sur ma tête.
Amane ? : Ne pleure pas petit.e t/p ! Je suis là tout va bien.
Moi : T- n- non- non- Tu- Ama... ne ?
Amane ? : Bonjour, petit cœur ♡.
J'essaie de le prendre dans mes bras mais je le traverse, je suis en boule au sol et mes larmes coulent par terre je tien mon ventre, j'ai l'impression qu'un couteau et planté à l'intérieur. J'ai mal. Mal. Mal au cœur. Il est serré très fort. Il cogne contre ma poitrine. Il va la traverser à ce rythme là.
Moi : pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi je ne peux pas te toucher Amane ?
Amane : je suis un fantôme... mai-
Moi : TU ES MORT SI JEUNE ?! QUI ? QUI T'AS FAIT ÇA ? TON FRÈRE ? AAAH... pourquoi je t'ai laissé seul... Pardonne moi... Pardonne moi Amane...
Amane : je te Pardonne... veux tu me toucher ?
Moi : Hé bien... oui...!
Amane : avale ça. C'est une écaille de sirène, si tu l'avale, tu sera maudite, mais tu pourra me toucher.
Sans hésiter une seconde, je l'avale. Amane fait de même. Et me prends les mains, je suis à genoux devant lui.
Amane : je t'ai toujours aimé t/p.
Moi : Moi aussi Amane !
Il me pris dans ses bras. Et me serra fort je sentais ses larmes sur mon cou, mais plus aucune chaleur.
Amane : tu m'as tellement manqué t/p...
Moi : Oh... Amane...
Amane : Pourquoi à tu disparu.e ? Tu as été porté.e disparu.e pour 5ans puis il ont organisé tes funérailles...
Moi : je vais tout t'expliqué...
Je recule, et l'embrasse, nos bouche s'entrouvrirent et il passa sa langue, cette douce valse dans laquelle il m'emmène m'as tant manqué...
Moi : tu embrasse toujours aussi bien !
Les larmes roulaient toujours sur mes joues et pourtant j'affiche un immense sourire.
Charlie : t/p. Il se passe quoi.
Je les avait oublié.e eux/elles. Pas grave on s'en fiche.
Moi : je vous présente Amane ! Mon petit copain...
Sasha : HIIIII le fameux !!! Tu sais elle/il parle de toi tout le temps ! Dit tu l'as attendu.e combien de temps ?
Amane : 60 ans environ.
Charlie : putaiiiiiiiiiiin ! Mais c'est toi le mec du passé et tout, et tout ?
Amane : huh ?Élipse explication.
Après avoir tout expliqué à tout le monde, Amane nous demanda de l'appeler Hanako-Kun en présence d'autre personne.
Moi : Biensûr, tout ce que tu voudras.
Je l'embrassa.
Amane/Hanako : Tu en veux plus hein~...
Je lui donne une petite tape sur la tête. Et lui saute dessus. Je suis sur lui et tout.e rouge.
Moi : PERVERS !!!
Amane/Hanako : Je le savais~ tu en veux pl-
DUMM DOUUUUUMMM DUUM DUUUM
Je m'allonge contre son torse ses hanches entre mes jambes.
Moi : Mooooooooh Noooooon... Je veux rester avec toi !
Amane/Hanako : moi aussi je t'aime t/p ♡.
Il me caresse la tête comme toujours.
Moi : huuuum...*boude*
Sasha : Bon ! Arrête de le Ken ! On a cours !
Moi : TA GEULE SASHA !!!
Et elles/ils partirent en courant. Je m'étais relevé, Amane avait les bras derrière la tête comme toujours et je lui fis un bisou sur la joue avant de partir.
VOUS LISEZ
Hanako x Reader(Amane x Reader)| Porté.e Disparu.e
Fanfiction⚠️SPOIL Tome 3⚠️ Alors Bonzour Bonsoir ! C'est le premier livre que j'écris mais vue comme j'ai tant d'idées je sens que ça va être cool ! Alors tu t'appelle t/p t/n et tu a 14 ans .Tu est en 3ème mais malheureusement après une légende fabuleuse, la...