Pdv Amane/Hanako
Je me met à pleurer et iel se décale.
Iel ne veut probablement pas me faire de câlin finalement... je ne devrai pas l'abandonné.e... tout est de ma fau-
Iel m'embrassa tendrement, je pris ses joues entre mes mains et ferma les yeux.
Sa peau est toute douce... j'aimerais- NON- JE DOIS RESTER SÉRIEUX LÀ !😵💫
Mes larmes arrétèrent de couler, je m'avance doucement vers iel, et-Pdv t/p
Et je tombe sur le sol il est juste au dessus de moi.
Hiiiiii- niaaan calme toi !! Je- HIIIII- NAN NAN NAN NAN NAAAN !!!
Amane/Hanako : euh- j- Désolé !
Il se relève en vitesse et continue de s'excuser pendant 10 min.
Moi : calme toi ! Tout va bien ! Tu peux te calmer tu sais ? Je ne t'en veux pas !
Amane/Hanako : ouffffff ok... Et oui... je vais disparaître... je- je suis tellement désolé !
Élipse lendemain, 9h00, samedi.
Je vais au toilettes accompagné de Amane qui a mangé avec moi ce matin. Il est trop mignon celui là... il me tenait par la taille et ne voulais pas me lâcher.
Amane/Hanako : Je t'aimeuuuhhh~... t/p~ !!
Moi : Mon cœur entier ne peut même pas contenir tout l'amour que je te porte Amane.
??? : iel est fou/folle ?
??? : iel parle tout.e seul.e regarde...
??? : flippant !
??? : Grave !
Amane/Hanako : Oh ! Mais tu dégrade ton image a cause de moi ! Pardon !
Moi : non ne t'excuse pas ! J'ai choisis que je préférais parler avec toi que rester un minimum respecté au lycée.
Amane/Hanako : Oh ! J- Merci... je t'aime t/p...
Moi : moi aussi, tu es mon soleil...
Amane/Hanako : et tu es mon étoile !
Je ris doucement je suis si heureuse en ça présence... mais tout cela sera bientôt fini...
??? : T/P~~ !!!
Moi : huh- ?
C'est Samuel ! LE BG de la classe... toute les filles sont amoureuses de lui... mais de ce que je sais il aime aussi les garçons... il est bi... c'est cool !
Samuel : T/P ! J- je- j'aimerais te parler après les cours ! On peut se voir ? Genre en privé ?
Moi : Euh- oui ?
Samuel : C- cool ! Rejoins moi sous le sakura s'il te plaît !
Moi : ok-
Il partie en fesant demi tour et en courant.
Okkkkkkk chelou.
Je regarde amane. Il a l'air d'un assassin. Près a ce jeter sur sa cible.
Il est jaloux...♡ c'est trop mignon... tout lui quoi.
Moi : tu pense qu'il me veux quoi ?
Amane/Hanako : je sais pas. Mais je ne l'aime pas.
Je ris.Élipse, 9h09, toilettes
Arriver aux toilettes, amane s'installe sur le rebort de la fenêtre. Il a l'air de réfléchir, il est dans son monde...
Amane/Hanako : T/p... si un garçon vivant te proposer de sortir avec lui... tu dirais o-
Moi : NON !!!! C'EST TOI QUE J'AIME AMANE !!
Amane/Hanako : Non-
Moi : Mais-
Amane/Hanako : STOP !Il avait les larmes aux yeux.
Amane/Hanako : s'il te plaît... T/p... tu- tu dois dire oui... il faut que tu fasse ta vie de vivante sans moi !
Moi : Mais Amane-
Amane/Hanako : tu dois me le promettre T/p... sinon je ne partirai pas en paix ?
Moi : Amane !
Amane/Hanako : Non ! T/p tu dois me le promettre !!
Moi : Mais...
Amane/Hanako : Promet le moi t/p...
Moi : MAI-
Amane/Hanako : PROMET LE MOI !
Moi : Mon Amane... je ne peux pa-
Amane/Hanako : SI ! Je- s'il te plaît... T/p... juste... promet le moi.
Moi : je- pfiou... ok...
Amane/Hanako : ok quoi ?
Moi : Je te le promet....
Amane/Hanako : Tu me promet quoi ...?
Moi : Pff... Amane... je te promet de sortir avec le vivant qui me plait sans penser a toi ! Mais Amane... Tu sais que c'est impossible !
Amane/Hanako : pfff... Bon tant que je n'ai pas disparu tu m'appartient !
Moi : Biensûr !
VOUS LISEZ
Hanako x Reader(Amane x Reader)| Porté.e Disparu.e
Fanfiction⚠️SPOIL Tome 3⚠️ Alors Bonzour Bonsoir ! C'est le premier livre que j'écris mais vue comme j'ai tant d'idées je sens que ça va être cool ! Alors tu t'appelle t/p t/n et tu a 14 ans .Tu est en 3ème mais malheureusement après une légende fabuleuse, la...