Pdv t/p
Amane/Hanako: T/p... je vais tout t'expliquer...
Moi : Woui !
Amane/Hanako :
(ATTENTION ⚠ ce passage est très long, je vais donc mettre des interlignes pour ne pas vous percer les yeux.)
Le premier mois, je pleurais beaucoup et mon frère ne s'arrêtait pas de me frapper. J'ai perdu espoir et je broyais des idées noires toute la journée, je suis tombé en dépression.Peu de temps après, Yashiro, qui pensais que tu était morte, m'a demandé à sortir avec elle... J'étais très très faible et j'avais besoin de réconfort... Alors... Je lui ai dit "oui"...
Mais en une semaine je l'ai quittée, je t'aime tellement, je ne peux pas t'oublier... mon cœur t'appartient pour toujours...
Oh... je regrette tellement Amane...
Les larmes coulent sur mes joues.
Amane/Hanako : Oh ! Mais tu pleure petit.e t/p !
Moi : Je t'aime Amane... !
Amane/Hanako : Moi aussi...
Il m'embrassa.
Ce que j'aime ses baisers... c'est comme si il me donnait une partie de son bonheur...
Il me lâcha.
Amane/Hanako : Je continue ok ?
Moi : Vas-y !
Amane/Hanako : Mon frère a continué de me frapper sans s'arrêter, de plus en plus fort, de plus en plus longtemps... Je passais tout mon temps libre à pleurer et à penser à toi... Je pleurais, pleurais, et pleurais, encore et toujours...Le 3 mars 1963, un lycéen est retrouvé mort, poignardé... il s- s'appelle Ts- tsu- tsu-
Ts- Tsukasa ?
Tsukasa...
TSUKASA ?! VRAIMENT ?! MAIS...
Et son meurtrier est retrouvé juste à côté de lui, C'est Moi. Amane Yugi.Moi : QUOI ?! TU- T- TON FRÈRE ?! TU L'A T- TU- TUÉ ?!
Amane/Hanako : Hum... *acquiesce*
Moi : AMANE !!! ÇA NE TE RESSEMBLE PAS DU TOUT !!!
Amane/Hanako : Ça c'est passé un jour comme les autres, il me frappait, mais je n'en pouvait plus...3 jours plus tard, je- je me suis- su- suici- JE ME SUIS SUICIDÉ !! Tu avais disparu.e et je venait de t- tuer... mon frère...
En mourrant, je suis devenu le 7ème mystère de l'école, et j'ai accompli le vœu de jeunes filles en attendant ton retour, 10 ans plus tard et me sentais toujours aussi seul et je pleurais, mais je me disais que tu avait dû refaire ta vie, avec un.e mari/femme, peut-être même des enfants...
J'ai mis 30 ans à sortir de cette dépression...
Et 60 ans après ma mort, tsuchigomori m'apprend que tu es revenue.
Je suis retombé en dépression et je t'ai attendu.e, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde... je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai pour toujours...Je lui sauta au cou et l'embrassa, il me serrait si fort dans ses bras...
Moi : Je t'aime tellement Amane ! Mon cœur est à toi !
Amane/Hanako : Huh ?! Mais tu est trop mignon.ne dis donc !!
Moi : Heh ? merci !^^Pdv tsuchigomori
(Pensées de tsuchigomori)
Je suis en train de relire le livre de Amane (ATTENTION ⚠ spoil tome 3)Il aurait dû devenir prof de physique et un grand passionné de l'espace mais à la place il est mort, à tué son frère et c'est suicidé.
A cause de cette fille
(C'est inventé ça)
(C'est fini le spoil)Pdv T/p
Charlie et Sasha arrivèrent en courant dans les toilettes, et demandèrent à Amane d'égsauser leurs vœux.
Amane/Hanako : c'est quoi vos vœux ?
Sasha : j'aimerai ne plus avoir peur de tout !
Charlie : Moi je voudrai sortir avec Timothé !
Amane/Hanako : Hum... des vœux banal quoi !*rigole*
J'ai éclaté.e de rire et sasha et charlie on boudé.e.s.
VOUS LISEZ
Hanako x Reader(Amane x Reader)| Porté.e Disparu.e
Fanfiction⚠️SPOIL Tome 3⚠️ Alors Bonzour Bonsoir ! C'est le premier livre que j'écris mais vue comme j'ai tant d'idées je sens que ça va être cool ! Alors tu t'appelle t/p t/n et tu a 14 ans .Tu est en 3ème mais malheureusement après une légende fabuleuse, la...