Pdv t/p
Je me réveille...
Je suis où ? Je...? Ah mais oui ! Je suis allé.e tester la légende sur Hanako-San mais ça na rien donné... et- FICHTRE !! MA MÈRE ! ELLE VA S'INQUIÉTER !!uJe ramasse mes affaires à la vitesse de la lumière et me dirige dehors je remarque à peine le fait que le vieux bâtiment a l'air rénové ! Il est tour beau tout propre !
Je cours jusqu'à chez moi et sors mon double de clés. J'ouvre la porte et cris :Moi- MAAMAAN !! JE SUIS LÀ J'AI JUSTE TARDÉ.E DÉSOLÉ !!!
Rien.
Pas de réponse ?!
Je prends mon téléphone et appelle de suite ma mère.
Moi- Maman
Maman- T/P !! Où es tu mon cœur tu m'as fait peur !!
Moi- mais je suis à la maison ! Toi ? Où es tu ??
Maman- mais moi aussi !!
Non c'est pas possible.Pdv maman
Non. NON. Je ne veux pas y croire. Où est mon enfant ? OÙ EST MON GOSSE ?! DANS QUOI ELLE/IL C'EST ENCORE FOURRÉ.E !!??
Moi- OK... euh non. Je ... eu-
T/p- maman chez toi il est quelle heure ?
Moi- 17h13 pourquoi ?
T/p- Fichtre...
Moi- quoi ?!
T/p- il est 19h13 ici...
Moi- Quoi ??!!Pdv t/p
Hé flûte, saperlipopette mais où suis je ?
???- *miaulement*
Moi- Pantoufle ???
Pantoufle- *se frotte à mes jambes*
Moi- Maman ?
Maman- oui ??
Moi- Pantoufle est a la maison ?
Maman- *appelle* PANTOUFLE ! PANTOUFLE ! *secoue la gamelle de Pantoufle* Non elle n'est pas à la maison j'ai dû la faire sortir toute à l'heure ...
Moi- ooohw ...
Maman- QUOI !?
Moi- elle est là.
Maman - QUOIIIIIIII ??!!
Pantoufle- *miaule*Pantoufle avançait lentement et se retournait souvent pour miauler comme si elle voulait que je la suive...
Elle m'indiqua une toute petite porte sur le bas d'un mur...
Cette petite porte était faite de bois et de pierre, les lianes contournant la porte rendait cet objet de plus en plus mystérieux...
J'ouvre la porte et fût supris.e de voir...MON SALON ?!
Ne comprenenant pas réellement ce qui se passait... Je couru vers l'autre coté de mon salon pour vérifier si il n'y avait pas de caméra ou une autre petite porte, n'importe quoi qui aurait pu relié mon mon salon à.... bah... l'autre coté de mon salon...
Rien.
RIEN ?! MAIS MAIS CE N'EST PAS PO- POSSIBLE ?! OU MÈNE CETTE PETITE PORTE ALORS ?!
Moi- maman dans le salon sur le mur à droite du canapé quand on regarde la télé s'il te plaît .
Maman- Ok mais pourquoi ?
Moi- tu vois quelque chose ?
Maman- euh non ...
Moi- même sur le bas du mur ?
Maman- mais pourquoi ?? Sinon... heum OUI !!! mais QUOIII ??!! C'EST UNE MINI PORTE !!Je me mis a courir vers le côté gauche de mon canapé pour me retrouver face à cette petite porte... Criant à ma mère de regarder dedans, je passait mon œil à travers cette porte et je me retrouva en face de....
VOUS LISEZ
Hanako x Reader(Amane x Reader)| Porté.e Disparu.e
Fanfiction⚠️SPOIL Tome 3⚠️ Alors Bonzour Bonsoir ! C'est le premier livre que j'écris mais vue comme j'ai tant d'idées je sens que ça va être cool ! Alors tu t'appelle t/p t/n et tu a 14 ans .Tu est en 3ème mais malheureusement après une légende fabuleuse, la...