Coucou ! Donc... Ce chapitre vas être très court, et se sera le dernier. Bizou les Mokkes !
_______________________________________
Pdv SokôIl n'en peut plus...
Je suis à l'hôpital avec T/p... qui... est toujours dans le coma...
Moi : Salut t/p... c'est moi ton ami sokô... tu sais ? Le fils de Mitsuba et Kou... *haha* Tu te rappelle de nous ? Ton petit ami n'en peut plus du tout... il veut remettre fin à ses jours... mais ce qu'il veut par dessus tout, c'est te revoir, revoir ton sourire, tes doux yeux c/y... goûter a nouveau tes lèvres... Enfin... tu le connais mieux que moi *haha*^^
T/p : ...Le tintement de la machine qui vérifie le poul de t/p, le reflet du soleil sur le sol blanc, et sur le miroir, le souffle long et calme qui lui appartient...
Le/la pauvre... quel crétin ce Tsukasa ! Je suis sur que si iel ne s'était pas interposé.e Tsukasa et Hanako aurait fait comme dans un porno ! Ù>Ú¤
??? : IEL VA BIEN ?
Moi : Hanako ?
Hanako : Ouf... iel est en vie... Coucou t/p...! Tu nous manque... tu sais ? Tsukasa est allé en enfer... je plaint... le pauvre... j'espère qu'il ne souffre pas trop...
Moi : Après tout ce qu'il a fait ??
Hanako : c'est mon petit frère. Je l'ai toujours protégé.
Moi : Hum...*acquiesce*Dans la pièce blanche et illuminée par la douce lumière du soleil couchant, allongé sur un lit d'hôpital, notre belle au bois dormant, et son prince, qui pleure a son chevet pendant que j'observe les plantes fanées. C'est un hortensia verdissant. Cette plante représente l'espoir. Le calme de la pièce et le chants des oiseaux qui s'harmonise parfaitement avec le tintement du cardiofréquencemètre embellit cette scène triste.
2 mois plus tard - 14h54
Pdv extérieurLa jeune t/p se réveille doucement. Elle a une grosse douleur d'estomac.
T/p : Bon.... jour... ?
Amane/Hanako : T/P !!!???
T/p : ahhh tais toi j'ai mal à la tête...
Dit la jeune en frottant son crâne.
Amane/Hanako : Pardon !! T/p je suis si heureux de te voir !!!
T/p : heum... je suis vraiment désolée mais.... comment tu connais mon nom ? Et... t'es qui ?? Ta tête me rappelle quelque chose... Enfin... je sais plus...
Amane/Hanako : Q... quoi... ?
T/p : aïe mon crâne.... tu veux bien appeler un médecin ? Et... c'est qui lui derrière ?
Sôko : hey... t/p ça va ? Heum... moi je suis sôko !
T/p : Ahaaah !! J'ai mal !!Quand la jeune fille appuya sur le gros bouton rouge, 2 infirmières et une médecin arrivèrent. Le cœur de la jeune fille accélérer gravement. Elle tombe dans les pommes.
Elle se réveilla 15min plus tard. Peu de temps après, le garçon prétendant s'appeler "sôko" parlais avec la médecin.
Pdv Sôko
Médecin : T/p t/n souffre d'une perte de mémoire. C'est courant après un traumatisme. Et le coup qu'elle a reçu sur la tête n'arrange rien. Si vous voulez l'aider à retrouver la mémoire, vous pouvez lui faire rencontrée une 2nd fois sa famille, ses amis, ect... ou l'emener à des endroits important dans sa vie.
Sôko : bien...
Médecin : elle doit prendre ça tous les jours, c'est contre le mal de tête.
Sôko : bien...
Médecin : je vous laisse seul. Appelez moi si besoin.
Sôko : bien... merci...Sôko rentra dans la pièce une seconde fois. La jeune fille étais prête.
Sôko : pardon mais tu fait quoi ?
T/p : je pars.
Sôko : quoi ?! Mais non !
T/p : je sais que j'ai perdu la mémoire. Mais n'essaie pas de me la rappeler. Je sais que j'étais très malheureuse. Alors laisse moi. Au revoir.
Sôko : Je- pfff.....
Amane/Hanako : T/P !! NAN REVIENS ! T/p...! T/p....6 mois plus tard.
"J'ai obtenue une 2nd chance. Et je ne l'ai pas gâchée. J'ai bien suvis mes cours. J'ai trouvé un petit boulot. J'ai un nouvel apart. Je suis heureuse. Mais j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose."
La jeune fille sortais enfin du café geek où elle travailler le week-end. Les cernes sous ses yeux en disait long sur son état. Après avoir marché tout le long des rues, elle s'arrêta non dans un petit restaurant. 1h30 plus tard, après ces délicieux sushis traditionnels, elle rouvri la lourde porte du restaurant.
Elle avait la vue brouillée.Il y avait quoi dans ce verre ?
Et c'était qui ce mec ? C'est de sa faute peut-être...
Bon... je suis pas loin ! J'y vais à pied ou... non je suis trop fatiguée. Je vais prendre un uber.
Elle ouvrit son appli. Mais elle galèrais.
C''est si dur que ça de commander un uber ?!
Impatiente, elle rangea son portable. Et elle avanca lentement. Les vitrines sont sombres. Un épais brouillard réconvre la ville. Les lumières de la rue éclairent sont chemin.
A un croisement, la jeune fille ne réfléchissant pas plus que ses pieds, et épris d'une fatigue incertaine, n'hésita pas a avancer droit devant.
Et vous vous doutez bien que ce n'est pas la meilleure des idées quand il fait ce temps.
*CRASH*
Fin.
VOUS LISEZ
Hanako x Reader(Amane x Reader)| Porté.e Disparu.e
Fanfiction⚠️SPOIL Tome 3⚠️ Alors Bonzour Bonsoir ! C'est le premier livre que j'écris mais vue comme j'ai tant d'idées je sens que ça va être cool ! Alors tu t'appelle t/p t/n et tu a 14 ans .Tu est en 3ème mais malheureusement après une légende fabuleuse, la...