Pdv t/p
Je me réveille. Je suis dans mon canapé, le soleil ce couche. La lumière est rosée dans la piece, il n'y a pas de bruit, sauf le tic tac de l'horloge. Il est 17h16. Je suis encore un peu dans les vapp-
Moi : AMANE !
NON. NON. NON, NON, NON. AMANE.
Je me remets à pleurer et je me lève je suis chez moi et je cours vers le côté de mon salon où cette satanée petite porte est.
Elle n'y ai pas. Non. NON. NON... AAAH*Pleure* A-... Amane... Tu- tu me manque déjà...
Je cours de l'autre. Côté de mon salon pour voir si la porte y ai et BINGO ! Elle est là ! Mais elle est toute petite ! Il me faut la clé !Élipse, 15 min plus tard.
Je ne la trouve pas ! Où peut elle bien être ??
??? : T/p ?
Moi : Papa ?
Papa : Mais Qu'es ce que tu fait ?
Moi : euh je- rien.
Je en peux pas lui dire que je cherche la clé, personne n'est au courant pour Amane.
Papa : euh. Ok. Bon t/p tu te rappelle on est dans le présent maintenant.
Moi : Oui. Je sais.
Maman ? : Chéri ? Elle/Il est réveillé.e ?
Papa : Oui ! T/p... pourquoi tu pleure ?
Je séchais mes larmes d'un geste bref et lui dit que ce n'était rien, que tout aller bien. Un mensonge bien sûr. Je couru à l'étage et fondu en larmes sur mon lit.
Amane... AMANE !! JE NE VEUX PAS TE QUITTER POURQUOI LE SORS S'ABBAT SUR TOI ?? AMANE !Élipse, 1 mois plus tard fin des vacances.
Demain j'ai cours. Ça fait un mois que j'ai pas vu Amane, il me manque plus que tout au monde. Aller ! Je dois me coucher.
Élipse, ??h??
Je me réveille. J'ai encore les yeux mouiller, j'ai dû m'endormir en pleurant. Encore. Je vais dans ma salle de bain et me regarde dans le miroir. J'ai des cernes qui vont jusqu'au noyaux de la terre.
Avec Amane on a étudié la terre ensemble ! Je me rappelle... je m'étais endormi.e sur son épaule, dans ses bras... Il me manque...
Je me remis.e a pleurer...
Mais pourquoi ??
Des cris de détresse résonnaient dans ma tête...
Pourquoi lui ??*pleure, encore et toujours*Je partais me recoucher et je pleurais encore une bonne heure. Je m'endorma.
Élipse, 7h00.
Mon reveil sonne, j'ai toujours les yeux mouillé. Je me lève et me prépare. Je porte un sweet noir. Avec un legging. J'ai fait un chinion avec mes tifs.(cheveux)
Je dois arrêter de penser à lui.Élipse, t/p est à la grille du lycée.
Aïe. Ce lycée. Il me rappelle trop Amane. Les larmes montent et je passe la grille rapidement. Je cours vers l'intérieur. Oui. Je connais mon lycée par cœur, normal j'ai déjà passé plus d'1 mois dedans. Je regarde mon emploi du temps.
Amane...
Je commence par physique...
Je suis caché.e entre 2 casiers et les larmes roules sur mes joues.
??? : T/p !
J'essuie rapidement mes petites larmes et lève la tête.
Moi : Salut Sasha.
Je lui fais un petit sourire, il est faux, évidemment. D'ailleurs il/elle l'a remarqué tout de suite. C'est pas pour rien que c'est mon/ma meilleur.e ami.e.
Sasha : T/p... on dirait que t'as chialer toute la nuit !
Moi : c'est le cas.
Sasha : Mais ... Pourquoi ? Ou pour qui ?
Les larmes que j'essayais de retenir retombent et je plonge la tête entre mes genoux. Sasha me prends dans ses bras.
Sasha : dit moi tout.
Je lui ai tout expliqué. J'ai surtout parlé de Amane. Celui que j'aime.
Moi : Mais pourquoi mon cœur la choisi lui ?!
Sasha : calme t-
DUMM DOUUUUUMMM DUUM DUUUM
On alla en physique
Prof : Bonjour. Je suis monsieur Tsuchigomori, votre professeur de science.
Monsieur- QUOI ?! TSUCHIGOMORI ?! MAIS ÇA FAIT 60 ANS ! Je suis complètement pommé.e. Je- Oh... Amane...
Je me mis.e a pleuré.e pour la 63746647 fois de la journée et je demande au prof si je peux aller à l'infirmerie.Pdv monsieur tsuchigomori
Mais ! C'est t/p ?! Merde- je dois prévenir N°7 !! Qu'es ce qu'il/elle fait là ??
Pdv t/p
Putains ! Qu'es ce que ce prof fout là ??
Je n'allait pas à l'infirmerie mais plutôt dans un coin tranquille du lycée. Le vieux bâtiment ! Bonne idée.
Mais attends- Quand j'ai été.e téléporté.e dans le passé, j'étais dans les toilettes du 3ème étage non ? Mais si !!
Je cours vers les toilettes les larmes au yeux et-
Mais- mais- mais- elles sont- SUPER PROPRE ?! C'EST PAS NORMAL ! Elles étaient crades quand je suis venu.e pour la 1ère fois ! Flippant...
Je comprends toujours pas mais pas grave ! Je m'installe sur le rebort de la fenêtre et pose ma tête contre la vitre. Le soleil se lève.
Ce que c'est beau...
Les larmes se remettent à couler et je ferme les yeux et souris légèrement...
Je me rappelle se que l'on faisait ensemble, le foutoir quand on manger à la cantine, les jeux dans la cours, les papotages avec Yashiro et Aoi, Et surtout... Ce jour... Où Amane et Moi... On c'est embrasser pour la première fois... Je t'aimerai pour toujours Amane... Pardonne moi...Élipse, 19h30
Pdv monsieur tsuchigomori
Je dois aller le voir.
Moi : N°7 !!
N°7 ? : Quoi.
Moi : Elle/Il... est revenue...
N°7 : QUOI ? TU DIS SA POUR RIRE HEIN ? DIT MOI !! *se met a pleurer*
T/p... POURQUOI ?? JE N'EST PAS ASSEZ SOUFFERT ??Élipse, 1 semaine plus tard.
Pdv t/p
J
e suis dans la cours, c'est la récréation du midi et je parle avec Sasha et Charlie. J'ai peut-être l'air heureux/se mais non. Ils me manquent. Trop. Yashiro, Aoi, Kou, Mistuba, Akane, Yokô, Satô, Mais beaucoup trop Amane. Il ne mérite pas ça. Et tout est de ma faute en plus !
Mes parents disent que je suis en dépression... j'espère qu'ils ont tort. Ils me donne des médocs contre ça. Ça me permet de moins pleurer. C'est bien non ? J'ai plus les yeux bouffis ducoup.Charlie : T/P ! PUTAIN !
Moi : huh ? Désoler je n'écouter pas...
Sasha : Tu es souvent dans la lune en ce moment !
Moi : et tu sais parfaitement pourquoi.
Sasha : désolé...
Moi : ne t'inquiètes pas !
Charlie : Hé t/p ! Tu as l'air déprimer en ce moment !
Car je le suis débile.
Sa te dit on va test la fameuse~ rumeur sur le 7ème mystère ? Pour te remonter le moral !
Moi : huh-
Sasha : NON. VOUS ÊTES FOUS/FOLLES ?!
Charlie : pour lui remonter le moral !
Moi : ça me ferait oublier un instant Amane !
Sasha : Ok... mais c'est juste par ce que c'est toi !!!
Moi : mais oui~.
On monte dans le vieux bâtiment, les filles/gas sont terrorisé.e.s mais pas moi. Je connais le bâtiment par cœur ! On passait tout notre temps libre là-bas...On monte les 3 étages vite fait et on entre dans les toilettes.
Sasha : Vas y Charlie, c'est toi qui a proposé.
Charlie : non c'était pour T/p !
Moi : je va-
Il y eu un petit brouhaha et je pris mon courage à 2 mains.
Aller t/p ! Tu peux le faire ! Aller !! Tu as juste à toquer 3 fois ! Non ? Si ! Ensuite... euh... Ah Oui !! Tu dis : Hanako-San, Hanako-San, êtes vous présente ?
Je calme les filles/gas et m'exécute.
*toc toc toc*
Moi : Hanako-San, Hanako-San, êtes vous présente ?
??? : AÏ~~...
_________________________________________
Voilà mes mokkes alors ? Bon bon bon... oui. J'ai postée 2 chapitre aujourd'hui, mais c'est les vacances et je ne fais rien de ma vie donc... voilà bizous mes petits lecteurs adorés ♡!
~1225 mots~
Pas mal en 3h !! Merci de lire, je vous adore ♡!
VOUS LISEZ
Hanako x Reader(Amane x Reader)| Porté.e Disparu.e
Fanfiction⚠️SPOIL Tome 3⚠️ Alors Bonzour Bonsoir ! C'est le premier livre que j'écris mais vue comme j'ai tant d'idées je sens que ça va être cool ! Alors tu t'appelle t/p t/n et tu a 14 ans .Tu est en 3ème mais malheureusement après une légende fabuleuse, la...