Le lendemain matin....
Amane : T/p !
Moi : Chalut Amane !
Amane : Ça va ?
Moi : Woui ! Et toi ?
Amane : Beaucoup mieux depuis que tu es là !
Moi : *ris*
Il me pris dans ses bras et je lui fis un bisou sur la joue.
DUUUM DUMM DOUUUUUMMM DUUM
Amane : Oh non... Je veux pas aller en courEUH...
Moi :*ris* aller~ ne t'inquiètes pas... on est dans la même classe donc on sera ensemble ! En plus on a physique, ta matière préférée !
Amane : Oui ! Tu as raison ! On y va ?
Tout le monde : Oui !
En cours le prof, monsieur tsuchigomori, nous annonce que nous devons choisir une contestation et que nous allons faire un travail à 4 sur cette contestation.
Amane : T/p~...
Moi : on se met ensemble biensûr ♡!
Amane : Super !
Yashiro : Je viens !
Kou : Moi aussi !
Moi : Cool ! Le groupe est formé !
Nous avons travaillé toute la journée dessus car nous n'avions plus cours après, nous sommes allés à la bibliothèque, Amane me tenais dans ses bras et ne voulait plus me lâché.e. je lui caressais la tête, mais son frère arriva et le poussa pour le prendre ensuite dans ses bras...
Tsukasa : C'est MON Amane !!
Amane : Non ! Je veux faire un câlin à t/p !
Tsukasa : NOOON !!!!
J'éclater en fou rire
Ce sont les meilleurs jumeaux du monde !
Amane : Lâche moiiiii !
Tsukasa : Naaah !
Moi : Maiiiiis ! Amane m'appartient !
Amane rougis et se retourne vers moi un peu choqué, Tsukasa le sers plus fort et l'empêche de bouger...
Amane : Huuuuh ???
Tsukasa : Je t'aime Amane~ ! Tu es à moi, et à moi seul !!
Amane : Non. J'appartiens à t/p, iel te la dit non ?
Tsukasa : Mais-
Amane : Pas de mais ! Lâche moi maintenant.
Tsukasa : *boude*
Je fit un câlin à Amane et le serra fort il fit de même puis m'embrassa très tendrement...
Raaaah ! C'est quoi ça ?! Pourquoi j'ai l'impression d'avoir avalé.e des Papillons ?!
Amane : Je t'aime t/p...♡
Moi : Hum~... Moi aussi je t'aime un petit peu... ^^♡
Amane : *ris*
Je rempli mes joues d'air et boude. Ce qui fis rire de plus belle Amane.
Moi : Maiiiiis ! Arrête de rirEUUUH!!
Amane était parti en fou rire et ne pouvais plus s'arrêter... Alors pour l'arrêter et comme je le tenais par le cou car il venait de m'embrasser, je l'embrassa une 2eme fois. Amane fut supris mais ne me repoussa pas, et même, quand je voulut le lâcher, il me serra contre lui, fesant signe qui voulait que je reste.
Tsukasa : STOOOOOOP !!!!!!!!!!! ON ARRÊTE TOUT !!!!
Amane me serra fort puis ouvrit les yeux pour lancer un regard noir à son petit frère.
Amane décolla ses lèvres des miennes et me pris dans ses bras.
Amane : ELLE/IL m'appartient.
Son regard me faisait presque peur et je lui souris tendrement pour lui faire comprendre que tout aller bien.
Kou : Bon les tourtereaux c'est pas fini tout ce raffut ?
Yashiro : ARRÊTE KOU ! C'est trop mignon~ ♡!
Moi : huh...
Nous continuons de travailler ensemble quand la sonnerie de 19h retentie, elle signifiée que le repas était près pour ce qui sont à l'internat et la fermeture du collège à ceux qui n'habitent pas ici.
Moi : À MANGER~ !!!!!Pdv Amane
Mooh~ iel est trop mignon.ne ! Putains... Ce que je l'aime quand même...
T/p : AMANE~ VIENS~ ON VA MANGER !
Moi : J'ARRIVE~ !J'arrive à la cantine et t/p me garde une place...
Quel chou celle/celui là...
Moi : Merci t/p !
T/p : derien !Élipse d'une semaine
Pdv t/p
VOUS LISEZ
Hanako x Reader(Amane x Reader)| Porté.e Disparu.e
Fanfiction⚠️SPOIL Tome 3⚠️ Alors Bonzour Bonsoir ! C'est le premier livre que j'écris mais vue comme j'ai tant d'idées je sens que ça va être cool ! Alors tu t'appelle t/p t/n et tu a 14 ans .Tu est en 3ème mais malheureusement après une légende fabuleuse, la...