Chapitre 6

141 13 21
                                    

Les deux amis étaient entrain de déguster les délicieux cookies que la mère de Wonyoung avait gentiment préparé pour eux.

- C'est vraiment le meilleur truc que j'ai jamais mangé !

Wonyoung rit.

- Je sais que ma mère cuisine bien mais à ce point ?

- Ouiiiiiii ! C'est vraiment trop bon!

Soobin était émerveillé par le goût des pâtisseries. Ces fameux cookies étaient vraiment quelque chose qu'il aimait. Et pas qu'un peu.

Il y avait peu de choses auxquelles il tenait, mais ils en faisaient partie. Wonyoung le voyait les avaler un par un.

- Bah dis-donc, toi qui mange peut, tu avales les cookies de ma mère comme si t'avais rien mangé depuis plus d'une semaine!

- Mais aussi j'ai pas souvent l'occasion d'en manger, tu comprends ?

- Ouiiiii, c'est pas comme si ma mère en amenait chaque semaine chez toi !

Soobin fit semblant de ne rien avoir entendu.

- Ouais, ouais... Alors ton excuse elle marche pas, là.

- Mmh. Mais bon c'est pas ma faute si c'est le truc que je préfère !

- Pfff... Un enfant..

Wonyoung secoua la tête en riant et Soobin la suivit. Les deux adolescents se dirigèrent dans la cuisine pour déposer le plat vide avant de revenir dans la chambre de Wonyoung.

- Bon. Pendant que tu mangeais tous les cookies, j'ai trop trouvé quelques profils que Yeonjun suit sur Instagram.

Le cœur du blond s'accéléra immédiatement après entendu le nom en question. Soobin semblait intrigué.

- Euh.. Comment tu sais qu'il a Instagram ?

Wonyoung se frappa le front. Elle se disait que le crush que son ami avait le rendait un peu neuneu des fois.

- Bah je l'ai demandé au pape, peut-être ? Mais je l'ai cherché, ça va de soi ! Binnie, je t'aime hein.. Mais j'ai l'impression que chaque fois qu'on parle de lui ton cerveau bug.

- Pardon, je... Oui c'est évident mais.. Je sais pas, j'arrive pas à me concentrer quand je pense à lui ou qu'on l'évoque. Il fait qu'envahir mon esprit et je fonctionne plus.. Je suis nul.

Soobin baissa la tête. Son amie posa une tendre main sur son épaule et lui releva le visage de l'autre main. Elle lui souriait.

- Tu sais, c'est normal. T'es amoureux. Et quand on est amoureux bah on fait pas forcément les meilleurs choix, on contrôle pas toujours nos réactions et ce qu'on dit. Ce qu'on pense c'est un gros bordel donc t'en fais pas. En plus je suis personne pour juger, je suis passée par là moi aussi. Aller t'en fais pas. T'es loin d'être bête et redis plus jamais que t'es nul sinon je te coupe la tête, compris ?

Soobin sourit aux mots de son amie et lâcha un léger rire à la fin.

- C'est gentil. Mais comment t'en es sortie de tout ça ?

- En sortant avec lui.

Soobin s'apprêtait à la contredire mais elle leva la main.

- Attatata. Je te dis que tu vas sortir avec lui. C'est qui qui y'a encore quelque minutes me demandait de me renseigner sur son crush pour être sûr qu'il avait une chance ?

- T'as pas tort...

- Alors on dit oui Wonnie quand je parle.

Le Bruit Des Vagues - 𝘺𝘦𝘰𝘯𝘣𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant