Hey~
C'est moi votre autrice de "Le Bruit Des Vagues"! Ça fait longtemps!
Je tiens à vous faire une annonce quant à la correction de cette histoire.
Pour l'anecdote, je l'ai écrite lors d'une année d'échange aux USA pendant mon temps libre (et j'en avais BEAUCOUP car on peut pas dire que le lycée là-bas c'est dur et prenant) et je venais à peine de commencer à stan le groupe.Mais qui dit écriture au lycée dit inattention (c'est faux c'est juste moi qui fait des fautes) et du fait que j'étais uniquement entourée d'anglais, j'ai commis pas mal d'erreur, notamment de grammaire! (aussi je les écrivais le plus souvent le soir à 23h donc bon)
C'est donc pour ça que j'annonce que je vais retravailler les chapitre un à un (je les laisserai disponibles si ils ne sont pas encore retouchés, comme ça vous pouvez toujours les relire en attendant qu'ils soient perfectionnés). Je ne touche pas le texte original, mais peut-être certaines tournures de phrases et fautes d'orthographe et de grammaire.
Pour l'occasion, je vais peut-être écrire un chapitre bonus, ce que je n'avais alors pas fait (mais j'insiste sur le peut-être, hein, parce que je suis assez occupée malheureusement).
La réécriture commencera en décembre et je ne saurais vous dire quand elle s'achèvera exactement.
P.S.: J'ai également un projet en cours d'écriture! C'est une histoire originale dont je suis pour le moment fière. Elle est en anglais donc je pourrais la poster dans les deux langues si besoins, mais la version française pourrait mettre plus de temps à arriver puisqu'il faudrait traduire chaque chapitre et je veux que ce soit une traduction fidèle au texte et de qualité.
Voilà! Allez bisous bisous mes lecteurs/lectrices 🌟
VOUS LISEZ
Le Bruit Des Vagues - 𝘺𝘦𝘰𝘯𝘣𝘪𝘯
Fanfic{Fluff} Soobin est quelqu'un de doux et gentil. Il vient d'un milieu modeste et sa famille n'a jamais eu beaucoup d'argent. Il a un rêve : aller à la plage. Il n'a jamais posé les pieds sur du sable et ne s'est jamais baigné à la mer. Il regarde de...