Chapitre 10

128 9 27
                                    

Soobin baissa la tête, rouge. Il n'eut cependant pas de répit. Le noiraud avait attrapé son menton et lui avait relevé la tête pour lui faire face.

Les deux adolescents étaient alcoolisés, certes, mais la tension entre les deux grimpait en flèche.

Yeonjun était toujours en train de fixer les lèvres de Soobin et ce dernier était au bord de la crise cardiaque. Le noiraud commença à approcher son visage du sien et Soobin ferma les yeux lorsqu'il fut à seulement quelques millimètres de lui.

Yeonjun déposa ses lèvres sur celle du blond qui rouvrit les yeux en les écarquillant. Son crush, Yeonjun, celui dont il était amoureux, était en train de l'embrasser.

Soobin pressa ses lèvres contre celles du noiraud pour répondre au baiser. Ils s'embrassèrent tendrement, Yeonjun passa sa main derrière la nuque du blondinet pour le maintenir contre lui.

Ils rompirent le baiser à contrecœur, par manque d'air. Ils souriaient tous les deux mais Soobin n'osait pas regarder le noiraud en face, trop occupé à faire passer l'information à son cerveau.

Il venait d'embrasser Choi Yeonjun.

Le blond rit nerveusement lorsqu'il eut enfin enregistré l'information. Le noiraud sourit et caressa doucement ses cheveux lorsque Soobin vint poser sa tête contre son torse en le serrant contre lui.

Ils restèrent comme ça pendant un moment avant de devoir se séparer encore une fois à contrecœur.

Soobin avait froid, il tremblait.

- Tu veux sortir de l'eau ?

- O-Oui..

- Viens..

Yeonjun l'accompagna pour sortir de l'eau et plaça sa serviette autour de lui et attrapa la sienne pour sécher les cheveux du blondinet qui le regardait faire avec des étoiles dans les yeux.

Ils étaient trop occupés à se dévorer du regard pour remarquer les deux filles qui les regardaient faire avec des cris de joie, criant leur surprise avec beaucoup de sarcasme.

Yeonjun prit la main de Soobin et ils sortirent de la pièce pour se diriger vers sa chambre. À peine avait-il fermé la porte qu'il attrapa le blond derrière les cuisses pour le porter jusqu'à sa salle de bain.

Il le déposa sur le meuble attenant au lavabo et prit soin de lui sécher la tignasse avec un sèche cheveux et de le coiffer.

Soobin était aux anges, il souriait, rougissait et son cœur battait la chamade.  Le noiraud le démaquilla et lorsque ce fut fini, il lui sourit de manière presque divine, ce qui fit réaliser au blond qu'il tombait encore plus pour lui.

- Tu veux que je te laisse pour que tu puisses te changer ?

- Je veux bien..

- Ça marche, à toute à l'heure.

Yeonjun déposa un doux baiser sur la joue du blond qui rougit légèrement avant de sortir de la salle de bain.

Il se changea et se mit en pyjama, ne pouvant pas décrocher le sourire qu'il avait sur le visage.

Lorsqu'il sortit de la salle bain, Soobin détourna le regard après avoir vu que Yeonjun était en caleçon. La forme que le tissu laissait entr'apercevoir lui donnait des images en tête très peu catholiques. Le noiraud vint vers lui et le porta en princesse jusqu'à son lit, ce qui avait surpris le blond qui avait émis un léger cri.

Lorsqu'il fut placé, Yeonjun vint s'installer à côté de lui et le regardait en souriant. Il caressa la joue du blondinet et vint déposer un baiser sur son front.

Le Bruit Des Vagues - 𝘺𝘦𝘰𝘯𝘣𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant