Séoul, 8h30
Le samedi matin, Yeonjun réveilla Soobin en douceur. Ce dernier grimaça doucement et un légèrement grognement sortit de sa bouche.
Ce bruit provenant du blond fit rire le noiraud qui pour autant n'abandonna pas.- Aller mon ange, il faut se réveiller... On part aujourd'hui...
Le plus jeune ouvrit un œil pour le refermer aussitôt en voyant la lumière du lustre de la chambre du noiraud. Il plaça un oreiller sur son visage pour se plonger dans le noir intégral. Yeonjun rit doucement avant de lui enlever son oreiller du visage.
- Chouchou, c'est plus drôle là... Aller il faut se réveiller mon ange. On va être en retard sinon..
Soobin le regarda dans les yeux en ouvrant difficilement les siens.
- Fais moi bisou...
Le noiraud sourit et se baissa pour embrasser les lèvres du blond, ce qui fit sourire ce dernier et ouvrir un peu plus les yeux.
- C'est bon t'es content ?
Le blond hocha la tête avec un grand sourire collé aux lèvres avant de se redresser et de prendre Yeonjun dans ses bras. Ils s'enlacèrent un moment avant de descendre dans la cuisine.
Le plus vieux avait préparé le petit déjeuner pour l'occasion et tout était déjà prêt.
Ils profitèrent du moment et encore une fois, Soobin essaya de tirer au noiraud les vers du nez, encore une fois en vain.
- Je t'ai déjà dit que tu sauras quand on atterrira ! Tu verras c'est pas si terrible que ça je te le promets ! Tu vas adorer !
Le blond eut une légère moue sur le visage, comme à chaque fois où le noiraud refusait de lui donner leur destination.
- Je sais que je vais aimer parce que c'est toi qui a tout organisé et que je te fais confiance mais c'est frustrant de pas savoir...
Yeonjun vint lui embrasser la joue.
- Je sais.. Mais c'est bientôt fini mon chat. On sera à destination dans a peine quelques heures donc tu sauras enfin où on va !
Le plus jeune hocha la tête et mangea son petit-déjeuner avec un air encore endormi. Il est vrai qu'il était du genre casanier et à dormir plus tard pendant le week-end et là il avait du se lever avant midi. Quel exploit !
Ils finirent de se préparer, le blond s'habilla et les voilà en route pour aéroport.
-----
Sur la route, Soobin avait du mal à garder les yeux ouverts et Yeonjun le fit basculer contre lui pour qu'il puisse se reposer.
Une fois qu'ils furent arrivés à l'aéroport, le bond ne faisait que suivre le noiraud car il n'avait aucune idée de comment ça pouvait bien se passer quand on décollait en vol privé.
Il allait bientôt le découvrir. Après quelques contrôles de sécurité, les deux lycéens étaient en train d'embarquer dans le jet de la famille du plus vieux.
Il était assez spacieux et avait une équipe de bord exclusive. Le blond ne comprenait pas comment on pouvait être aussi riche. Il ne revenait toujours pas du fait que Yeonjun vivait dans cet appartement qui pouvait contenir au moins trois fois le sien rien qu'au rez-de-chaussée mais il ne comprenait pas pourquoi ils avaient un jet privé.
Lorsqu'il s'installa, les yeux lourds du blond se fermaient automatiquement. Il ne se sentit pas s'endormir à nouveau.
Pendant toute la durée du trajet, il était blottit contre le plus vieux qui caressait ses cheveux, endormi.
VOUS LISEZ
Le Bruit Des Vagues - 𝘺𝘦𝘰𝘯𝘣𝘪𝘯
Fanfiction{Fluff} Soobin est quelqu'un de doux et gentil. Il vient d'un milieu modeste et sa famille n'a jamais eu beaucoup d'argent. Il a un rêve : aller à la plage. Il n'a jamais posé les pieds sur du sable et ne s'est jamais baigné à la mer. Il regarde de...