Chapitre 15

117 10 7
                                    

TW : consommation d'alcool.

Soobin sauta dans les bras de Yeonjun qui lui souriait grandement.

- Comment s'est passée ta journée, petit chat ?

Le blond rougit et enfouit sa tête dans le cou de Yeonjun avant de répondre.

- Bien... Je lui ai dis pour nous, enfin... pour ce qu'on devient...

Yeonjun caressait tendrement les cheveux du plus jeune et le porta jusqu'au canapé. Il le lâcha, ce qui ne manqua pas d'arracher un râle de mécontentement de la part du blond.

Yeonjun rit doucement.

- Je reviens, t'inquiètes pas. Je vais juste faire des cocktails, t'en veux un ?

- Tu fais quoi ?

Yeonjun sourit et pinça le bout du nez de Soobin.
Il rit doucement en le regardant, ce qui fit rougir le plus jeune.

- C'est que tu commences à t'y intéresser..

Il eut un sourire en coin et commença à se diriger vers la cuisine.

- Je fais des pina colada et des spritz, t'en veux du coup mon cœur ?

Le concerné devint écarlate. Il ne s'était pas attendu à entendre cela de la bouche du noiraud. Certes ils s'aimaient et il le savait mais tout de même, il n'aurait jamais imaginé l'entendre un jour.

- Mon cœur..?

- Oui ?

Yeonjun s'était retourné et regardait Soobin comme si il attendait que ce dernier lui dise quelque chose.

- Tu m'as appelé comme ça....

- Oh pardon je savais pas que ça te mettrait mal à l'ai-

- Non...!

Soobin avait interrompu le noiraud. Il ne savait pas pourquoi il réagissait comme ça mais il voulait l'entendre de la bouche du plus vieux à nouveau.

- J'aime bien quand tu m'appelles comme ça...

Le blond se recroquevilla sur lui tandis que le noiraud, amusé, s'était assis à côté de lui et rapprochait son visage de son oreille pour lui y susurrer.

- D'accord mon cœur.

Soobin frémit et rougit encore plus. Le noiraud sourit et lui déposa un baiser sur la joue. Le blond attrapa le visage du plus vieux entre ses mains et l'embrassa.

Surpris par ce geste et par le fait que le blond avait pris une initiative, il avait sursauté. Le noiraud répondit cependant au baiser et fit en sorte que le blond se retrouve à califourchon sur lui pour qu'ils s'embrassent.

Lorsqu'ils durent se séparer, Soobin rougit de constater la position dans laquelle il était et fuyait le regard de Yeonjun. Ce dernier lui caressa la joue du pouce en le regardant avec tendresse.

- T'es beau.

Le bond rougit de plus belle avant de regarder le noiraud.

- Si moi je suis beau, toi t'es un dieu alors..

- Aaaaawwwww

Le plus vieux était attendri. Il posa sa main sur la joue du blond.

- Mon dieu j'imagine pas ma vie sans toi... C'est fou. Il a fallu que quelques semaines et t'es devenu indispensable à mon bien-être...

Le Bruit Des Vagues - 𝘺𝘦𝘰𝘯𝘣𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant