Chapitre 19

47 6 0
                                    

Pendant tout le reste de la semaine, Soobin n'avait fait que se demander pourquoi Yeonjun lui avait demandé de préparer des affaires pour le week-end. En plus, le week-end arrivant était celui de son anniversaire donc il ne savait pas ce que le noiraud pouvait bien lui réserver pour l'occasion.

Il avait décidé d'appeler le plus vieux pour que ce dernier lui parle un peu plus de son plan. Il composa donc son numéro et il attendit quelques sonneries avant que Yeonjun ne lui réponde.

- Oui, pardon mon cœur, j'étais occupé ! Tout va bien pour que tu m'appelles soudainement comme ça ?

- Non mais je trouvais juste bizarre le fait que tu m'ait dit de préparer un sac avec des affaires dimanche alors que bah c'est mon anniversaire samedi...

- Justement mon cœur, c'est pour ça que je t'ai dit de préparer des affaires ! J'ai déjà tout vu avec ta mère et tout est bon pour que tu puisses passer le week-end avec moi ! Et du coup tu tombes bien parce que je vais pouvoir te dire quoi prendre à peu près !

Soobin semblait perdu, il ne savait pas que sa mère s'était arrangée pour qu'il passe le week-end avec Yeonjun. Il était à la fois très heureux de pouvoir fêter son anniversaire en amoureux mais il aurait voulu être entouré de Wonyoung et de sa famille.

- Je comprends pas... Du coup je ferai rien avec maman, Mina et Wonyoung ? Parce que d'habitude je fête toujours mon anniversaire avec elles et on fait un truc entre pote avec Wonyoung ensuite pour nos anniversaires..

- Non ce n'est pas ça du tout ! Tu feras tout ça mon chat je te le promets, j'ai vu avec Wonyoung pour que vous le reportiez après ! T'en fait pas tout le monde est d'accord... La seule personne dont je n'ai pas l'accord est toi... Donc j'espère que tu es d'accord pour passer le week-end de ton anniversaire avec moi..

- Oui, je suis d'accord ! C'est juste que je pensais faire comme d'habitude encore cette année mais ça me dérange pas du tout de le faire avec toi cette année ! Au moins ça change et on sera en amoureux..

Il crut entendre le noiraud sourire à travers le téléphone et ça lui fit chaud au cœur.

- Et du coup je dois préparer quoi ? On va quelque part ?

- Oui chaton ! Du coup prends des vêtements assez légers parce qu'on va quelque part où il fait très beau et le climat est très agréable ! Oublies pas de prendre de la crème solaire à cause du soleil et on va devoir se protéger ! Aussi prends un maillot de bain et une serviette pour aller avec !

- Je mets déjà de la crème solaire tous les jours donc j'ai pas de problème avec ça ! Mais on va où ? Pourquoi je dois prendre un maillot de bain ?

Il sentit que le noiraud était en train de réfléchir un instant, ce qui lui fit froncer légèrement les sourcils. Il sentait que Yeonjun lui cachait quelque chose.

- Euh... Le plus important c'est que tu prennes ce que je te dis, mon cœur ! Tu verras tu vas beaucoup aimer, j'en suis sûr ! Et pour le maillot c'est parce que euh.. Y'a une piscine à l'hôtel !

Mensonge mais pas totalement. Il y avait effectivement une piscine dans l'hôtel où le plus vieux avait réservé une chambre mais il n'avait pas l'intention de passer plus de temps que cela à l'hôtel. Le maillot de bain et la serviette étaient pour un endroit plus grand et surtout à l'air libre.

- Mais je veux savoir où on va..!

- C'est une surprise mon chat ! Je t'assure que tu ne regretteras pas du tout ! Fais moi confiance...

Soobin réfléchit un moment avant de donner sa réponse.

- D'accord... Mais j'aime pas les surprises comme ça t'es prévenu ! Je déteste ça depuis que je suis petit ! Donc attends toi à ce que je te harcèle de questions avec ça.

Le Bruit Des Vagues - 𝘺𝘦𝘰𝘯𝘣𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant