Séoul, 12h15.
Yeonjun ainsi que sa sœur étaient en chemin pour se rendre chez Soobin. Le noiraud s'était mis sur son trente-et-un, il allait tout de même rencontrer sa future belle mère.
Karina était assez nerveuse de revoir la mère du blond après l'incident qui s'est produit il y a maintenant quelques semaines. Elle regrettait son acte et n'avait aucune envie de revoir la mère du mec de son frère.
Une fois arrivés devant l'immeuble où le blond et sa famille habitaient, Yeonjun se tourna vers sa soeur.
- Pas de commentaires déplacés et n'oses surtout pas te moquer de la situation de sa famille. Tout le monde n'a pas des parents aussi riches que les nôtres. Compris ?
La sœur cadette hocha la tête et mima le fait de fermer sa bouche comme un zip, indiquant qu'elle sera sage comme une image.
- Par contre je veux pas rester toute la journée. Je veux rentrer avant parce que je veux pas me faire juger par sa mère et sa sœur.
Yeonjun rit doucement.
- Si y'a bien une personne qui juge ici c'est toi donc bon... Et oui de toute façon si tu veux partir avant invente un prétexte du style que t'as un rendez-vous chez le dentiste ou un truc du genre.
- Ça marche. Et au fait des nouvelles de nos parents ?
Yeonjun sembla réfléchir un moment.
- Ils m'ont dit qu'ils rentraient après les prochaines vacances le mois prochain. Donc on est encore tranquille un moment.
- Ok... Et t'as toujours ton plan en tête de l'emmener à Jeju pour lui demander de sortir avec toi ?
Yeonjun, qui s'apprêtait à entrer dans l'immeuble, se retourna vers sa sœur.
- Oui. Donc ça aussi tu ne dis rien à qui que ce soit. Je veux vraiment que ce soit une surprise..
Karina sourit doucement et tapota doucement l'épaule du noiraud.
- T'en fais pas je lui dirai rien et j'en toucherai pas un mot à sa famille non plus ! C'est vraiment mignon. Bon on y va ? Si on reste planté là comme des idiots on va geler sur place !
Le frère aîné de l'adolescente rit un moment avant de pousser la porte de l'immeuble.
Ils prirent l'ascenseur et se rendirent à l'étage où se situait l'appartement de la famille de Soobin.
Avant de frapper à la porte, Yeonjun prit soin de défroisser légèrement sa tenue de ses mains et d'arranger un peu ses cheveux.
Enfin, il prit une grande inspiration et frappa à la porte.
----------
Soobin était encore en train de se préparer qu'il entendit qu'on frappait à la porte.
Il entendit sa sœur presque crier à travers tout l'appartement.
- J'y vais !
Mina se dirigea pour aller ouvrir la porte. Elle sourit aux deux invités avant d'ouvrir la porte un peu plus pour les laisser passer.
- Hellooo ! Bienvenue, je vous en prie !
Le noiraud ainsi que sa sœur pénétrèrent dans l'appartement et enlevèrent leurs chaussures par respect des normes coréennes.
Mina leur donna des chaussons pour qu'ils ne soient pas pieds nus sur le sol et leur sourit avant que la mère ne vienne accueillir la fratrie à son tour.
- Bonjour ! C'est vraiment gentil à vous d'avoir accepté de venir manger chez nous. Je suis navrée, ce ne sera pas de la grande cuisine et la maison est un peu en bazar mais j'espère que ça vous plaira..!
VOUS LISEZ
Le Bruit Des Vagues - 𝘺𝘦𝘰𝘯𝘣𝘪𝘯
Fanfiction{Fluff} Soobin est quelqu'un de doux et gentil. Il vient d'un milieu modeste et sa famille n'a jamais eu beaucoup d'argent. Il a un rêve : aller à la plage. Il n'a jamais posé les pieds sur du sable et ne s'est jamais baigné à la mer. Il regarde de...