En arrivant dans l'appartement, Soobin n'osait pas trop bouger, il se souvenait encore avec un goût amer du fait qu'il avait fini au commissariat de police car il était dans cet appartement.
Yeonjun vint lui faire un câlin par derrière, ce qui le fit sursauter. Il essaya donc d'enlever ses bras des hanches du blond mais ce dernier l'en empêcha.
- Désolé, je voulais pas te faire peur..
Le plus jeune des deux posa ses mains sur celles du noiraud.
- C'est pas grave..
- Et désolé pour tout ce qui s'est passé aujourd'hui, tu méritais pas tout ça..
Soobin rit doucement.
- C'est pas ta faute, t'y pouvais rien... Et t'inquiètes pas j'en veux pas à ta sœur.
- Moi je lui en veux! avait déclara le noiraud, presque agressivement.
Le blond avait eu pour réflexe de sursauter une seconde fois.
- Pardon.. Je lui en veux parce que tu n'avais pas à subir tout ça à cause de ses conneries. Non mais sérieux, boire en pleine matinée, faut être pas bien...
Yeonjun soupira et posa sa tête sur l'épaule de Soobin. Le blond sourit doucement.
- Et justement tu t'es jamais demandé pourquoi elle faisait ça ? Peut-être que c'est pas la grande forme de son côté, tu sais...
Yeonjun rit doucement, touché par la bonté du blondinet.
- Non pas du tout. Mais tu sais elle est ado donc je pense que c'est pour ça. Et elle fait pas mal de conneries comme je te l'ai dis donc c'est pas un exemple.
- Peut-être mais justement, peut-être qu'elle fait tout ça pour attirer l'attention parce que ça va pas et qu'elle est incapable de l'exprimer autrement qu'en essayant de se vider la tête en buvant, par exemple.
Le noiraud embrassa la joue de Soobin, faisant rougir ce dernier.
- T'es adorable chou. Mais je connais ma sœur et je sais quand elle va pas bien. Et crois moi là elle pète la forme. Mais c'est vraiment adorable de ta part de t'inquiéter pour ma sœur.
Le blond se retourna pour faire face au plus vieux et il entoura son dos de ses bras.
- Tu la connais mieux que moi c'est sûr... Mais peut-être qu'elle est chamboulée par votre déménagement récent, tous les évènements qui se sont passés, je ne sais pas.. Fais attention à elle, quand même. Comme tu le fais pour moi. S'il te plaît..
Yeonjun serra le blond dans ses bras et le regarda avec tendresse. Il était vraiment touché et reconnaissant que le blond s'inquiète pour sa sœur alors que lui même avait été stressé par la faute de l'adolescente. Il admirait son grand cœur.
Il déposa un furtif baiser sur ses lèvres qui fut partagé. Il n'avait aucune envie de se séparer de lui en ce moment.
Cependant, ils furent coupé dans leur moment romantique par Karina qui s'approchait, l'air nerveux, jouant avec ses doigts.
- Soobin, je.. Je tiens encore une fois à m'excuser pour mes conneries et je te promets que ça ne se reproduira plus. Je suis impardonnable mais je tenais quand même à te présenter mes excuses une nouvelle fois..
Ce dernier, s'étant séparé des bras de son donjuan, regardait la jeune femme avec un léger sourire.
- Je te pardonne. Je ne t'en veux absolument pas. Même si c'était très maladroit, tu pensais sûrement bien faire et je ne pense pas que tu avais conscience qu'il s'agissait de moi. Ne te prends pas trop la tête avec ça, c'est du passé désormais !
VOUS LISEZ
Le Bruit Des Vagues - 𝘺𝘦𝘰𝘯𝘣𝘪𝘯
Fanfiction{Fluff} Soobin est quelqu'un de doux et gentil. Il vient d'un milieu modeste et sa famille n'a jamais eu beaucoup d'argent. Il a un rêve : aller à la plage. Il n'a jamais posé les pieds sur du sable et ne s'est jamais baigné à la mer. Il regarde de...