Part 45

3.8K 405 411
                                    

Leila: alors?

Ousmane: mhmm?

Leila: tu voulais me voir non, je suis là.

Ousmane: (amusé) pourquoi tu es nerveuse, détends toi.

Leila: j'ai l'air nerveuse?

Ousmane: Si, tu ne me regarde même pas.

Leila: tu sais bien pourquoi j'évite ton regard.

Ousmane: je ne sais pas pourquoi

Leila: Ousmane, si tu voulais me voir juste pour flirter, il faut me déposer là et je prendrais un taxi.

Ousmane: hahaha moi flirter, moi? Je suis un homme pieux, je ne flirte jamais.

Dit-il sur un ton de sarcasme

Leila: mouais, c'est ça.

Ousmane: j'attends toujours une réponse? Je te regarde comment?

Leila: tu le sais mieux que moi.

Ousmane: Leila, regarde moi.

Leila: quoi?

Dit-elle en lui faisant face.

Ousmane: tu parles de cet regard?

Ses yeux brillaient quand il regardait celle ci. Il lui disait tout ce qu'il ne pouvait pas lui dire à travers son regard. Cela déstabilisait et énervait Leila à la fois.

Leila: tu essaies de prouver quel point au juste? Que j'ai de la faiblesse pour toi? Oui, tu me plais énormément mais on était d'accord de s'éloigner de l'un et l'autre. Alors pourquoi continues tu de me contacter? J'ai envie de passer à autre chose Ousmane et je veux que tu respectes cela.

Sur un ton aussi calme que de l'eau qui dort, il lui déclare

Ousmane: je veux que tu deviennes ma femme.

Leila: mdr tu es drôle.

Ousmane: je suis sérieux Leila.

Quand elle réalise que celui ci était sérieux sur ses propos, son sourire moqueur disparaît.

Leila: quoi?

Ousmane: veux tu m'épouser?

Elle ne pouvait toujours pas croire ce qu'il venait d'entendre.

Leila: tu as des problèmes avec ta femme?

Ousmane: pourquoi tu me demandes ça?

Leila: tu as des problèmes avec ta femme et tu veux te venger d'elle en m'épousant. J'ai tord?

Ousmane: d'où vient cette idée? Est-ce que j'ai l'air d'un homme qui prend ce genre de décision sur un coup de tête ?

Elle savait bien que Ousmane n'était pas ce genre d'homme. Mais la demande l'avait perturbé.

Leila: explique moi pourquoi tu me parles de mariage d'un coup alors. On a jamais discuté sur cela auparavant. Et puis, qui te dis que je veux de toi?

Ousmane: tu n'as pas besoin de le dire. Tes yeux t'ont trahi depuis bien longtemps. Ose nier le fait qu'on a de l'attraction pour l'un et l'autre.

Leila: okay, j'ai des sentiments pour toi. Mais parlons honnêtement Ousmane, pourquoi d'un coup?

Ousmane: je veux que tu saches une chose, je ne te demanderais pas de me marier si je ne t'appréciais pas.

Leila: pourquoi maintenant, pourquoi aujourd'hui?

Ousmane: tout ce temps, je prenais des décisions pour sauver ma relation avec ma femme. Cela ne veut pas dire que l'idée de t'épouser ne m'a jamais traversé l'esprit. C'est juste que je devais faire un choix ce moment ça là et j'avais choisit de donner une chance à mon mariage.

Prisonniers de leur destinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant