Karim: boy do gneuw ma dieul la? (Viens, je te gère)
Leila: regardes toi et regardes moi vite fait.
Karim: arrêtes tes affaires là toi aussi.
Leila: non regardes toi et regardes moi et dis moi si tu me gérer. Toi et moi on ne boxe pas dans le même ring. Restes tranquille.
Karim: restes là-bas à faire genre, tu vas vieillir sans mari.
Leila: mieux que de finir avec toi. Je ne sais vraiment pas ce que ta femme voit en toi
Karim: si tu avais accepté ma demande, tu l'aurais su mdr
Dit il en lui faisant un clein d'œil.
Leila: ugh 🤮, tu me dégoutes Karim.
Youssouf et Malick fuissent leur entrée
Leila: oh merci, vous me sauvez la vie. Disez à Karim de ne me laisser travailler en paix.
Youssouf: mdr toi et Karim, il se passe quoi entre vous?
Leila: ton frère est chiant, c'est tout
Karim: je l'ai dit de devenir ma deuxième épouse et elle fait genre.
Malick: boy, tu ne fais pas son poids. Laisse tomber ça. Tu ne vois pas comment elle est grosse. Peut être quand elle perdra quelque poids.
Leila: va te faire enculer Malick
Malick: mdr je blagues toi aussi
Elle se leva, prit son ordinateur et sortit.
Karim: ce n'était pas drôle du tout mec.
Malick: elle va s'en remettre, je lui fais ces blagues tout le temps.
Karim: aumoins pas devant nous, tu ne sais pas combien ça lui dérange.
Karim suivit Leila et se rattrapait à elle.
Karim: Leila, ça va?
Leila: vas-y dégages, j'ai pas envi de te parler.
Il retint son bras.
Karim: hey, doucement, je veux juste me rassurer que ça va.
Elle se retourna.
Leila: comme si ça t'intéressait.
Karim: biensure, Leila tu es une soeur, j'aimerais pas te voir ainsi.
Leila: ça ira Karim, de toute façon, j'ai l'habitude de ce genre de remarque envers vous. Vous pensez que parce que je rigole que j'ai pas mal mais vous me brisez sans y prêter attention.
Karim: on s'excuse, j'en suis sure que ton frère ne l'a pas fait exprès.
Leila: ne prend pas sa défense. Laisse mon bras, j'ai du travail à finir.
Il laissa son bras sans dire un mot de plus.
Quant au couple Barry, ils étaient maintenant à l'hôtel le plus chic de Sine Saloum. Après avoir pris son bain, Ousmane est sorti répondre à quelque coup de fils. A son arrivée, il trouva Salimatou toujours assise là où il l'avait laissé, sa serviette sur sa taille, le téléphone au main.
Ousmane: Tu as prié?
Salimatou: non
Ousmane: qu'est-ce que tu attends? Tu as le fais le bain de purification (Ghusl) aumoins?
Salimatou: mhmm, non
Ousmane: tu sais comment le faire?
Salimatou: j'ai oublié.
VOUS LISEZ
Prisonniers de leur destins
RomantizmQue ferais-tu si ton père te forçait à te marier à un homme d'un autre monde? Salimatou Barry est une jeune diplômée qui travaille dans l'entreprise de son père. Elle est ambitieuse, irrespectueuse et orgueilleuse mais aussi douée sur son travail en...