Chapitre 8

15 1 0
                                    

Benj: j'aime bien ta tenu. Dit il en désignant ma nuisette. C'est pr moi? Dit il en arquant un sourcil.

Je baisse les yeux sur ma nuisette et je relève les yeux vers lui.
Arfff j'ai oublié de prendre mon peignoir dans la salle de bain. Zut !

Moi: non. Enfin. Je suis censé être dans mon lit à l'heure qu'il est. Dit je en regardant mon portable. Et comme tu peux le constater je dors en nuisette et c'est pour mon plaisir personnel. Dit je sur la défensive.

Benj: hmmm. ok. Si tu l'dis. Dit il en levant une main.Bon tu veux que je te chante quoi comme chanson? Dit il amusé.

Moi: ce que tu veux. Dit je en haussant les épaules.

Benj: bon tu préfère du zouk ou du ragga ?

Moi: du zouk. Mais jpense pas que ce sera nécessaire. Dit je en me levant du canapé Je propose de te cuisiné une bonne pizza autour de plusieurs despérados?! Dit je très enthousiaste.

Benj:hmmm.. Dit il en ce frottant les mains. Ok. J'aimerais bien voir sa. J'espère que tu cuisine bien?! Je peux chanté en même temps tu sais. Fini t-il en haussant les épaules.

Moi: c'est l'un de mais meilleur talon. Dit je en le faisant signe de me suivre en cuisine. Ne chante surtout pas s'il te plaît. Dit je sérieusement en levant les deux mains.

Benj: pourquoi?je sais que je chante faux mais jsuis venu pour sa,non?! Dit il entre de rire. J'oubliai.. tu vie seul ici? Dit il curieusement

Une fois arrivé à la cuisine, j'installe tout mon nécessaire sur le plan de travail pour faire cette bonne pizza, puis je dépose une despérados face à Benj la ou il s'est installé. Et j'ouvre la mienne, je prend une gorgé avant de répondre à sa question.

Moi: pour répondre à ta question non je ne vis pas seul ici. C'est chez ma tante ici. Mais elle vient ici rarement, elle préfère passé ses journées et soirées chez son compagnon. Je lui réponds sérieusement sans répondre à ses autres stupide questions.

Benj: ok ok. Dit il en buvant une gorgé de sa bière. Mais c'est tout comme ! Vu qu'elle ne vient ici que rarement. Dit il en regardant ce que je fais.

Moi: pas faux ! Mais je préfère préciser qu'ici c'est chez ma tante et non chez moi. Dit je en faisant roulé ma pâte à pizza avec le rouleau à pâtisserie sur le plan de travail.

Benj:pas de prob. Et si j'ai bien compris toi tu vie en Bretagne?

Moi: oui. Et je vis seule. Dit je sérieusement en entamant la découpe de poivrons.

Benj: ok. C'est super sa ! Jviendrais passé des vacances chez toi. Dit il je dirais ironiquement.

Moi: mouais.

Il ne manque pas de culot celui la !

Après quelques minutes de préparation de la pizza je l'ai enfin enfourner.

Nous nous sommes installés sur le canapé avec nos bières, je lui ai proposé de mettre ma série préférée "Mon oncle Charlie" ce qu'il n'a pas refuser.

~~~~

Une fois la pizza prête, je la sors du four et l'installe sur un grand plat, je prend des couverts au passage et retourne au salon.

Tu ne serais pas une serveuse Anastasia? Comment as tu pu ramener tt le nécessaire au salon.? Je sais jsuis la meilleure.

Benj: tu aurais pu me dire qu'elle était prête. J'aurais pu t'aider à tout ramener. Dit il gêné en se grattant la nuque

amour caché' amour liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant