La villa en photo est celle des parents d' Aurélie.
Une fois installé à la villa des parents à Aurélie.. Ophélie fut la proposition de jouer à notre jeu favoris. "Le jeu de nos retrouvail". Il est composé en 3 partie. 1ere parti elle consiste à raconter se qu'on à fait sans la bande au cours des derniers mois passé . 2eme partie les gages et 3eme partie en accord avec la 2eme si il s'avère que l'on apprend que la personne interrogé ment elle est amené à faire un gage que chaque participant se doit de lui donner. Qui fait un totale de 7gages.
Phélie : Tasy dis moi...avec un air mesquin. Pourquoi Aurélie ta récupérer à l'aéroport et pas moi?
Alors sa je ne m'y attendais pas ! Bayron ne cesse de me regardé lui aussi avec un air mesquin. Depuis mon arrivée je l'ai ignoré. Il à essayé de me parlé. Je lui ai donné un vent ! Il me déçoit de jour en jour. Et sa bien avant mon arrivée. Il faut que je trouve un moyen pour mentir sans être remarqué.
Moi : c'est pas que je ne veux pas répondre. Mais à 14h on doit être à Kourou . Jsais pas si vous nous suivez. En regardant Matt et Léa .Mais moi je n'ai pas pris mon sac de plage ainsi que ma tenu. Donc on peu remettre sa à ce soir après la presta.?!
Bayron : bébé? !
Pourquoi il me parle celui la. Tchip jvais l'ignorer comme sa on va reprendre la ou j'ai terminé ma discussion .
Bayron : Anastasia pourquoi tu ne réponds pas?
Quand il m'appelle pars mon prénom sa ne présage rien de bon !
Moi : personne ne répond à ma proposition? Rélie dis moi bien si on y va ou pas? Ignorant totalement la question de celui ci.
Rélie : on à encore le temps il est pas encore midi. Bon il est 11h45 mais on a le temps. On peut très bien commencer et poursuivre plus tard comme tu l'a dis !
Elle m'énerve! Jsais pas à quoi elle joue mais elle me gonfle !
Moi : bien ! Tu sais que la base du jeu c'est l'alcool. Et comme c'est moi qui conduit. Donc je ne bois pas.
Bayron : bon Anastasia tu réponds ??! Sur un temps bien énervé.
Je rêve ou il me pique une crise de jalousie?! Peut être qu'il pense que c'est un mec qui ma ramener chez ma tante,vu qu'à mon arrivée j'ai refusé de lui parlé sur le portable d'Aurelie.
Moi : pour te répondre Phélie je t'ai déjà répondu quand on était chez toi !
Rélie : nous on était pas la. Donc peux tu le répéter pour qu'on le sache?! Elle et son sarcasmes !
Bon le choix est rude! Si je dis la vérité Phélie va me pété une VRAIE crise. Et si je ment ben Rélie dira la vérité et j'aurais un gages ! Quoi faire??? Dans tt les cas jsuis foutu ! Arfff
Moi : Parce que tu était de garde... puis sa change rien...toi ou elle ! c'est pareil!
Rélie : c'est pas du au faite que tu a oublié de dire à Phélie que tu venais !?
Moi : non pas du tout. Je m'arrête un peu et me rends compte de mon mensonge. Enfin si..euh oui j'avais oublié je l'ai dis à ma tante pensant qu'elle allait te le dire Phélie. C'est ta responsable donc tu la vois tout le temps sur votre lieu de travail. Donc voilà quoi? !
Phélie : Mensonge! !! Elle s'exclame. Gages ma tasynou.. bon moi mon gage pr commencé.elle s'arrete un moment puis dit. Tu dois t'en douté?! Fait un vrai bisous à ton homme!
Seule contre tous ! Bravo l'amitié! J'ai comme l'impression qu'ils étaient tous de mèche contre moi !
Moi : j'en ai pas ! Jsuis célibataire! A mon tour de m'exclamé.
J'avais même pas remarqué que Bayron était face à moi attendant son bisous un sourire en coin. Quelques choses me dit que c'était bien un coup monté pr que j'embrasse se con !
Rélie : bon ok le gage d'ophélie n'est pas valable ! Mais mon gage si. Donc va embrassé bayron.
Bien envoyé!
Arfff. Elles m'énerve ttes ! Il me reste 5gages après celui d'Aurélie sa promet la suite pr moi hein!Pas le choix donc je m'avance devant celui ci et pose mes lèvres sur les siennes. Cette sensation dans mon ventre m'avais tellement manqué. Nous voilà enlacé dans un doux baisers endiablé , à cette instant on est dans notre bulle. Pourtant je n'aime pas faire sa devant les autres mais on arrive pas à s'arrêter. Nos langue s'entremêlent à un rythme que seul ns connaissons la musique. A bout de souffle on se détache.
Et moi je reprends ma place au côté de phélie mi excité mi énervé . Quant à Bayron il est resté debout la ou je l'ai laissé.
Matt : embrasse moi ! Il s'arrête un moment,puis s'avance vers moi et reprend. 2eme gages, Embrasse moi !
Non c'est pas ce que j'ai entendu. Non non non non...jpeux pas le dire! L'une des règles de se foutu jeu est ne pas répliqué! Car si on le fais les gages sont multiplier. La seul personne qui peut cassé se baiser c'est la personne qui a proposé se gage ! Connaissant Matt il ne cédera pas. Pourtant nous sommes en froid . Apparemment sa ne le dérange pas !
Bayron: Matt laisse la ou jte casse la g*** !
Matt : qui ta dis qu'elle ne veux pas ? On peu lui demander?! Alors ma belle tu le fais ou pas se baisers?!
Bayron et Matt sont aussi en froid.
Moi : bien sur que je le ferais Matt !
Je m'avance vers se dernier et pose mes lèvres sur les siennes! Se baiser fut plus court qu'avec Bayron.
Puis en une fraction de seconde je vis Matt au sol ! Et Daymon qui essayais de retenir Bayron.
Moi jme suis caché dans la chambre à Aurélie de peur qu'il me fasse ma fête à moi aussi. Il n'a jamais levé la main sur moi mais je ne l'avais jamais vu levé la main sur quelqu'un. Pourtant jsuis une grande g*** mais la j'ai flipper!
Dans les minutes qui suivent les filles m'ont rejoins.
Rélie : (morte de rire) non mais tasy c'était quoi sa? Pourquoi tu l'a embrassé et pourquoi t'es parti sa ne te ressemble pas!?
Phélie : j'aurais jamais pensé que tu le ferais !
Moi : jvoulais narguer Bayron et comme vous le savez je pouvais pas dire non à cause de votre règle de m*** !
Rélie : Bayron est parti. Il a dit qu'il n'est pas fâché contre toi mais qu'il ne voulait plus jamais voir Matt. Il a même dis qu'il t'appellerai plus tard. Et qu'il pense que ses sentiments son toujours la !
Moi : je m'en fou. Bref il est ou Matt?
Elles : pourquoi tu demandes pour lui?
Moi : jvais vous ravontez pourquoi . Mais après jvais partir chez ma tante me préparer parce qu'il est déjà 12h30 et je n'ai pas encore MANGÉ !
Elles : ok ok bon vas y dépêche toi raconte nous !
* * * *
La suite au prochain chapitre! Gros bisou et merci d'avoir lu !
Un grand grand merci encore une fois je sais que ce ne sont que des vu mais merci...si quelque chose vs déplaît dite le en commentaire svp ! Kisssssssssssssss ✌
VOUS LISEZ
amour caché' amour liés
Romance"Anatsasia"...Dit-il désemparer Je n'ose même pas lui faire face je sais qu'il a tout entendu... Comment je m'en sortirais cette fois? Au fond je sais que ce jour est le début de la fin... Le début et le commencement d'un amour interdit. Un amour qu...