Chapitre 9

15 0 0
                                    


Attention ce chapitre contient une scène à caractère sexuel. Donc âme sensible s'abstenir! ⚠

Dix sept heure trente s'affiche sur l'horloge du salon, je fais les cent pas entre la cuisine et le salon, me voilà entrain de stressé pour mon rendez vous dans une heure avec Benj.

Après son départ d'hier nous avons longuement discuter au téléphone de ce que nous ressentons tout d'eux, nous nous sommes plutôt éternisé sur le fait que nous ne voulons pas que Bayron saches pour nous d'eux. Nous? Oui nous... nous nous sommes embrassé sur le pas de la porte avant qu'il s'en aille.

Tout est arrivée si vite. On ne s'y attendait même pas! Bizarre hein? A cette instant nos corps était comme émanté. Ce baisers c'est passé tellement vite et était tellement long en même temps. Un baisers à pleine bouche que j'ai beaucoup adoré. Et lui aussi d'ailleurs.
Après ce petit moment dégarement nous sommes restés la à nous fixé comme deux idiots qui venait de faire une erreur. Il à réussi à remettre la situation en place en me rassurant que sa n'arriverais plus, du moins seulement quand je serai prête.

Une fois la porte fermée je n'arrivais pas à m'enlever ce visage de la tête! Celui de Bayron. Durant toute la soirée je n'ai cessé de voir en la personne de Benj... Bayron.
Il est vrai qu'ils se ressemblent énormément. Mais ce n'était pas leurs ressemblance qui me faisait cette effet c'était plutôt le fait que j'aimerais passé ces moments avec Bayron. Je l'aime après tout. Je suis éperdument amoureuse de cet homme.

Les rires, les taquinerie, cette complicité que nous avons Benj et moi me plaît beaucoup mais malgré tout je n'ai cessé de ramener tout à Bayron. Tout nos beau moment me revenait en tête c'était similaires à la soirée avec Benj car bizarrement ils savent me faire rire de la même façon. Normal ils sont frères,donc t'en plaint pas.arfff. C'était comme une victoire et en même temps un regret. Tais toi stupide conscience macavelique !!! Pfff... Venge toi à point c'est tout. Arff rien ne peux arrêté cette conscience de m***!

Je ne sais pas si je réussirait à allé plus loin dans cette relation. Mais pourquoi je parle de relation? Arff on a dis quand laisserai le temps faire les choses.

~~~~

Le lendemain matin Bayron est passé me faire une soit disant visite de courtoisie sans m'en avertir. Il voulait quand aille dans ma chambre pour faire se qu'il sait faire de mieux mais j'ai refusé sa proposition. Il s'est emporter et c'est énervé il à même voulu prendre mon portable pour voir si je voyais un autre homme car c'est une première dans notre relation. Je n'ai pas pour habitude de refuser ses avance.

Mais heureusement pour moi j'ai su usé de mon charme. En le parsemant de baisers et lui prétextant que j'étais indisposer donc qu'il était mieux que l'on remettait sa à une prochaine fois. Il à fini par me croire puis est parti au boulot. Auparavant il venait me voir une heure avant d'aller travailler, j'aimais beaucoup passé c'est une heure de temps qu'il m'accordait mais maintenant ce n'est plus pareil je veux vraiment mettre un terme à cet relation.

Après cette mâtiné chambouler par Bayron. Me voilà à nouveau dans une autre bataille. Ma raison, mon stress et aussi mon coeur !

~~~~~

J'ai décidé d'écoute mon coeur encore une fois. Et me voilà dans le parking assise dans ma voiture à vérifier mon maquillage une énième fois. Visiblement je stress encore.

Benj: le restaurant c'est par la. Dit il amusé en me montrant la direction.

J'ai frôlé la crise cardiaque.

Il a ouvert la porte de ma voiture d'une manière aussi brutale que j'en ai même hurlé. Je pense que c'était pour plaisanté mais moi mon coeur bat a tout rompre.

amour caché' amour liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant