Ambiance au beau fixe

132 5 5
                                    

Quand je sorti je vis le groupe de carnaval et un public autour qui chantonnais dansais une bonne ambiance quoi donc jme suis mise à dansé me déhanché chanté quand soudain d'un geste brusque je fut propulsé de tt se beau monde...arfff c'était cette pouf d'Aurelie qui essayait encore une fois de me parler  de je ne sais quoi mais à son grand étonnement je la prie par la main et me mis a courir je ne sais ou mais moi la seul chose que j'avais en tête c'est de trouver un coin silencieux bah enfin même si c'est perdu d'avance mais trouver un lieu ou jpouvais comprendre  car la j'en avait marre de la voir se torturé pr essayer de me faire comprendre je ne sais quoi...Et moi aussi javais des choses à lui dire avant de prendre la route direction Cayenne... donc une fois ce lieu trouvé ns ns arretames pr enfin discuter brièvement.

Aurelie :Tasy(mon pti nom)  Bayron n'est pas la il na pu venir ( respiration saccadé)il est déso...

Moi (la coupant) :Quoi se crétin n'est pas la ! Attends il se fou de ma geule !? Le groupe de carnaval ce n'est pas le votre !? Et d'ailleurs qui son tt ces gens!?Puis...

Aurelie:  (me coupant) ooooooooh calme toi la ! Pas plus d'une question à la fois tu ma prie pr qui la !? Pr une grosse macrelle(personne qui fais le guet) ou quoi? Bref pr Bayron je t'expliquerai dans la ture et pr le goupe ben c'est pas le notre et c'est gens son la pr accueillir l'un de nos sportif Guyanais jcrois si jdis pas de bêtises.

Moi : ahh , la honte moi j'ai cru que tt sa était pr moi  j'étais la à dansé à  remercier tt ces gens et tt...pff jsuis morte de hante mais graaaave.Attends ya que toi qui à fais le déplacement pr moi pfff jcrois que jvais pas faire deux mois ici jpense que s'en est trop sa pu l'ennuie la....heureusement que jvais en Martinique et au Suriname son quoi jregrette déjà mon déplacement... Puis se gros con de ...

Aurelie(me coupant) : ooooh mais ta pas changer toi tjrs la à te plaindre à faire chié au monde à faire ta Diva genre ya que toi sur terre pfff tu t'en fou littéralement que jsois venu te tcheck pétasse va bref comme sa fait 2piges(mensonge sa fait 6mois enfin bref) que je ne t'ai pas vu jvais pas en dire plus breeeeef allons y à ma ture...

Moi : et moi pr une fois jvais pas ton collé une BOUFONE va !!!!

Direction sa ture..Bref jmets mes affaires  dans son putain de coffre jmonte dans sa caisse elle mets le contact puis go direction chez ma tante à Matoury... jcommence à décompresser sur un bon ti zouk loOl on se mets à chanté faux dans la bagnol a pété des bars de rires puis brusquement mme coupe le son pr répondre à son phone.tchiiiiip

*Conversation téléphonique*

Aurelie : Ca va mon coco lapin?!

Inconnu : ...

Aurelie  : elle est la oui oui.

Inconnu et jpense savoir qui c'est : ......

Aurelie : euh jpense pas qu'elle veuille te parler

BAYRON :  (elle mit le haut parleur)PASSE LUI LE TELEPHONE BORDEL DE MERDE

Aurelie : euh je te rappel plus tard je conduit ya les flics

*Fin de conversation téléphonique*

Moi : jveux rien savoir ! Quand je te dirais de l'ouvrir à son sujet tu l'ouvrira point.

Aurelie : euh ok.

Arrivé devant chez ma tante je vis le portail électrique s'ouvrir comme par  enchantement puis jvis une Mercedes grise décapotable en sortir puis jvis ma tante a bord de se beau bébé jsuis en kiffff...pfff elle change de voiture comme elle change de culotte celle la.

Moi : bonjour Sandra tu va ou comme sa?! tu as oublié que la plus belle femme qui puisse exister au monde devais venir séjourner chez toi ?!hein.

Tata Sandra : Mdr comme vs dites les jeune euh ma chère nièce tu as tes clé donc vas y fais comme chez toi.. jvais faire des courses chez Carrefour jserais pas longue kissouteuh.

*Pinpinp*(claxon)

Une vrai scandaleuse celle la tjrs à se faire remarquer pfff en vois d'où je tiens sa...jdis sa jdis rien.

Bon une fois arrivé dans ma chambre Aurelie et moi fut débuté le débat "Bayron" et bien sur le débat carnaval parce que je suis la pr c'est 2 fais!

Elle m'expliqua que se dernier ne pu venir parce que comme à son habitude sa compagne lui metta la pression oui oui vs vs dites mais elle raconte quoi celle la avec son histoire de compagne c'est son HOMME ou pas... Ben non je le partage avec une autre je suis sa maîtresse malheureusement!  Notre histoire à commencer un an plutôt et il était déjà avec cette dernière se fut un jeu de séduction durant des mois puis cette histoire se concrétisa il y a  6mois.

Enfin bref en gros Rélie(aurelie) me mis au parfum au sujet du carnaval comment s'organiser pr le défilé et que feront ns chaque Dimanche après notre défilé carnavalesque bon euh jfais pas parti du groupe mais jsuis venu le squatter temporairement loOl.

Je ferais une suite ou il sera en réécriture. ... kissouteuh

amour caché' amour liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant