Chapitre 10

9 0 0
                                    

*Anastasia en media*

⚠Attention ce Chapitre contient des scènes à caractère sexuel donc âme sensible s'abstenir⚠

Moi: Bayron il faut que l'on discute sérieusement. Dit je les sourcils froncé mon regard perdu dans le sien tout en reculant sur mes fesse sur mon lit.

Il s'avance à quatre pattes sur mon lit et fini par m'attrapé par les hanches.

Bayron : on peux discuter après tu sais. Dit il sensuellement en se mordillant la lèvre inférieure.

On une fraction de seconde il s'est retrouvé allongé sur moi tout en déposant de doux baisers dans mon coup.

Moi: Bayron c'est urgent. Dit je en le repoussant de mon mieux.

Bayron: il n'y a rien de plus urgent que de me perdre en toi. Dit il sérieusement en enlevant son boxeur d'une main.

Une fois son boxeur enlevé il s'arrête et me scrute de son regard envoûtant fixant plus précisément mes sous vêtements que j'ai réussi à garder jusque la.

Bayron: je vais te débarrassé de sa ma puce. Dit il en passant une main derrière mon dos pour détaché mon soutien. Je t'aime tellement ma puce. Fini til d'une voix rauque en empoignant ma poitrine d'une main.

Ces mots me vont droit au coeur,je répond rapidement sans vraiment réfléchir.

Moi: moi aussi je t'aime tichou. Je marque une pose. Mais nous devons mettre un terme à cette relation. Dit je en le regardant maintenant enlevé ma culotte.

Bayron: non. Dit il en posant ses lèvres sur ma partie intimes.

Moi: Bay... ron. Arr... ête s'il te...pl... Dit je entre deux gémissement.

Il ne prête pas attention à mes supplications. Il poursuit ce qu'il à commencer. Des coup de langue à l'infini comme j'ai toujours su apprécié dans le passé. Il sait comment me faire taire. J'ondule un peu mes hanches pour répondre à ce doux contact humide tout en caressant ses beau cheveux pour l'incité à continuer .

Il glisse un doigt en moi tout en continuant son jeu de langue experte sur ma partie intime. Je le supplie encore d'arrêter sans vraiment le vouloir mais lui n'entend rien, du moins fait semblant de ne rien comprendre car j'en ai même l'impression que mes mots l'excite puisse que des que je le supplie il fait une action de plus.

Il fini par mettre un terme à se doux moment quand mon orgasme arrive... Il s'allonge a nouveau sur moi et m'embrasse par la même occasion je lui donne accès à ma langue puis sans que je m'y attende son penis jaillit en moi,je sursaute légèrement provocant ainsi ma cambrure. Il actionne ses doux vas et vien. Je mis prête aussi en endulant sous ses coup de reins.

* I 'm in love with the coco* (sonnerie de mon portable).

Moi: bay... ron ..il faut... que .....je...

Bayron: chut... Dit il en posant ses lèvres à nouveau sur les miennes

Moi: c'est peut être ma tante. Dit je en repoussant son baisers. J'ai laissé les clés sur la porte. Dit je en hésitant.

Il arrête un instant me dévore du regard et fini par me répondre.

Bayron: hmmm... ok. Ya intérêt que se soit elle. Dit il en se retirant lentement de moi.

J'enroule le drap autour de moi et cours prendre mon portable en bas.

Pourquoi Anastasia pourquoi? Je me tape le front avec ma main plusieurs fois espérant trouver une réponse à ma question une fois en bas.

amour caché' amour liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant